Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o

  • 166 réponses
  • 44 participants
  • 8 610 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Fort du succès de la Saffire, Focusrite enfonce le clou avec la Saffire Pro 26i/o, une interface Audio/MIDI Firewire gérant jusqu'à 26 entrées et 26 sorties !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
131
Salut ! de rien Mr Undertaker , mais passe pas trop vite a la maison :bravo: j ai envie de vivre encore un peu

pour Miles ( t es informaticien ? ) ben je ne rentrerai pas dans cette polemique AMD INTEL .... bcp de test sont la pour justifier mes propos ... renseigne toi :noidea:

AMD sort bientot son K10... on verra bien mais en attendant ils s`accrochent...n importe quel AMD ne rivalise pas avec un bon core2duo et meme je crois bien que les pIV les mettent a genoux aussi ..quand au chipset VIA ...les courageux essaient..pas moi :non:

autant mettre toutes les chances de son cote ...deja qu on est sous windows ca aide pas
d ailleurs au passage Semprom 1,7Ghz... ca c est des economies de bout de chandelle et au bout du compte un proc qui craque avec 4 pistes et 3 fx vst

moi j dis ca ... j dit rien
132
Salut.
Ne vous battez pas quand même. Je pense qu'il parlait de la différence entre AMD et Intel, pas entre Intel et Mac.
J'ai un AMD, je ferai avec hein...

Merci pour l'info à propos des craquements. Je demandais confirmation, parce que moi non plus je n'en avais pas entendu parler sur des systèmes WIN XP SP2.

Salut à tous.
133
Pour ma part, ce sera pour de l'acquisition de guitare. Deux piste je pense, mais pas davantage.
Ca devrait peut-être tourner à peu près correctement. Non?
Moi, à la base je n'avais pas acheté mon portable pour faire de l'audio. Mais vu que pour l'instant, je ne peux pas changer de PC, pour me prendre autre chose de mieux, je vais faire avec.

See ya.
134

Citation : pour Miles ( t es informaticien ? ) ben je ne rentrerai pas dans cette polemique AMD INTEL .... bcp de test sont la pour justifier mes propos ... renseigne toi


Et beaucoup de tests montrent tout et n'importe quoi. Ta phrase indiquait que les PC à base d'AMD souffraient de plus de problèmes de compatibilité que les Intel, c'est faux. On ne parlait pas de perf, que je sache.
135
Ok .. ne le prend pas mal Undertaker mais tu sais on en vois des gens qui pensent faire des economies en prenant un proc bas de gamme et en fait ils foutent de l argent par les fenetres

Miles ... j ai bien dis que ce n est pas une regle generale non plus et qu il faut surtout eviter AMD + chipset VIA ...la y a vraiment des incompatibilitees recurentes ... pour le cote des perfs .. ok j ai melange un peu tout mais n est ce pas le but d une config >>> etre performante pour durer longtemps face a l evolution rapide... des performances ... sinon y a quelques annees j etais tres content avec mon pIII 800...mais je doute que j aimerai y repasser maintenant >>> .
136
Ah mais je ne le prends pas mal.
C'est juste que je ne peux pas faire autrement pour l'instant.
Quand j'ai acheté mon portable, ce n'était pas tant que ça une daube qui craint, même si aujourd'hui c'en est une. Mais... on fait ce qu'on peut. Ce n'était pas par soucis d'économie que j'ai pris celui là, mais bien parce que c'était largement suffisant pour les besoins que j'avais à l'époque. C'est aussi ça l'informatique.

Je vais regarder quelle carte mère j'ai, et quels chipset j'ai aussi.

Mais j'ai bien conscience que je vais devoir passer par un changement d'ordi... mais là, je respire plus...
137

Citation : Miles ... j ai bien dis que ce n est pas une regle generale non plus et qu il faut surtout eviter AMD + chipset VIA ...la y a vraiment des incompatibilitees recurentes ... pour le cote des perfs .. ok j ai melange un peu tout mais n est ce pas le but d une config >>> etre performante pour durer longtemps face a l evolution rapide... des performances ... sinon y a quelques annees j etais tres content avec mon pIII 800...mais je doute que j aimerai y repasser maintenant >>> .


C'était il y a longtemps, les pbs de Via, c'était avec les Athlon normaux, ça date !
Maintenant Via comme AMD ou nVidia sont performants, faut arrêter les préjugés. A ce compte-là, il ne faut plus prendre Intel et AMD parce que leurs procs ont des problèmes, nVidia et AMD parce qu'ils ont chacun fait des générations de cartes graphiques affligeantes, ...
138
Salut,
Je suis entrain de faire également mon marché pour interface firewire et je reste très interessé par cette focusrite, le fait est qu'il y a deux interfaces qui m'interesse; la 26 i/o et la 10 i/o, je vais l'utilisé avec un macbookpro pour le moment et un macpro prochainement, et je comprend pas vraiment l'utilisation des adat etc et surtout si j'en aurais l'utilité avec mon macbookpro ou mon macpro ? Sachant que le but de cette interface et l'enregistrement live et maquette et le travail traditionnel de "home studio" ? :noidea:
139
Salut ! je n ai plus en tete les differences autres que les ADAT mais y en a !! si tu peux prend plutot la 26 IO sinon la 10 doit etre tres bien aussi

les ADAT c est 16 entrees sorties numeriques .. donc tu peux alimenter ces entrees avec une console numerique ou des preamps avec sorties ADAT et vice versa pour les sorties qui peuvent se retrouver sur une console numerique avec des entrees ADAT ou redirigees vers telle ou telle machine ...pour l instant je ne m en sert pas ... j ai pas encore eu les moyens de faire evoluer ma config nomade :((( mais bon ...ils sont la :aime:

j ai cherche longtemps avant de me decider ... comme pas mal de monde je pense ... bref

bon courage .
140
Attention!!

j'ai fait plusieurs essais avec des carte firewire differentes (TI ou pas) notament la belkin en pcmcia et express card et ça ne marche pas bien !!! il semblerait que ce que tolère le mieux les cartes firewires, ce sont les chipsets natifs (intégrés à la carte mère) là ça fonctionne sur mon PC de bureau et sur mon portable (Asus) qui n'ont ni l'un ni l'autre un chipset TI.. sinon la carte est exellente ce qui chagrine c'est le peu d'application qu'ont les constructeurs à rendre les materiels comptatibles entre eux....

mon experience sur resume donc ainsi, privilégiez les interface usb ou internes si vous ne disposez pas de port firewire integré à votre materiel!

voilà, bonne chance,

Cleriensis.