Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o

  • 166 réponses
  • 44 participants
  • 8 525 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Fort du succès de la Saffire, Focusrite enfonce le clou avec la Saffire Pro 26i/o, une interface Audio/MIDI Firewire gérant jusqu'à 26 entrées et 26 sorties !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
151
Ah ouais! Donc, réponse à la con...

Ben essaie, et tu verras bien si ça te plaît :bravo:

Mais à mon avis c'est une mauvaise idée : pourquoi entrer un super signal d'un beau préamp dans un autre beaucoup moins bien?
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.
152
Merci :volatil:
153
Oui ca c est de la reponse de chez reponse !!!

siyakinkinkapokompribenyreuli

Hors sujet : j adore ta signature DeLorbe

:pong:
154
Merci :oops:

En fait c'est un de mes compatriotes creusois, quand je lui ai dit que je faisais du son, il a cru que j'étais agriculteur.
J'ai trouvé ça beau :D:

J'aime bien la tienne aussi, maintenant que je sais la lire :bravo:
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.
155
Lol YARK YARK YARK :bravo:

du son pour les anes hihihi prend lui en un sac pour les pains de guitaristes :8O: oups ok je :fleche: :oops:

tres beau en effet :mdr:
156

Citation : Si tu veux ajouter des lignes à ton système en ajoutant un préamp en amont de la Saffire Pro, alors il n'y a que deux solutions : utiliser soit les ADAT In, soit le S/PDIF In.

Cela sous-entend que ton préamp ait soit au moins un ADAT Out, soit un S/PDIF Out, bien sûr.



Donc comme j'ai une preamp Isa 428 avec entrée/sortie adat/spidf/aes/worldclock je peux le brancher a la saffire 26 soit en spidf ou adat, ce qui me fait 8 préamp sur l'isa + 8 preamp sur la saffire : 16 entrées mic/line totu ça branché en firewire sur mon macbook ?

:oops:
157
En fait, si tu veux ajouter 8 entrées, alors il faudra les relier en ADAT.
Le S/PDIF, c'est deux canaux mono, ou un stéréo.

Ensuite, il n'y a que la Saffire Pro qui est reliée en firewire à l'ordi.
A partir de l'ordi, dans le Saffire Control Pro, tu as une page pour chaque type d'entrée : analogique, ADAT1, ADAT2, S/PDIF.

Là tu fais ce que tu veux, résultat tu auras bien 16 entrées que tu pourras utiliser dans n'importe quel séquenceur.

C'est puissant, car quand on voit qu'on peut chaîner deux Saffire Pro, qu'elles ont chacune 26 In et 26 Out, ça commence à faire pas mal.
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.
158
Merci DeLorbe :bravo2:

C'est vraiment génial ! le numérique... je découvre car j'ai été élevé au tout analogique depuis ma tendre enfance de bidouilleur sonore ou on pouvait taper dans le rouge sur ces bonnes vieilles tables studer... enfin faut grandire avec son monde ! et surtout ça m'aurait embeté de me séparer de mon isa...
159
Salut Undertaker,

je ne sais pas où tu en es, mais sache que si tu prends une carte Firewire 800, et que tu es sur XP SP2, il faudra penser à installer un patch que microsoft a fait, sinon le débit est bridé 100 Mbits/s par défaut... et tu as aussi des problèmes de syncro, si ça synchronise d'ailleurs...

https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ca0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9
160
Salut!

Merci beaucoup pour cette info. Ca me sera précieux, ainsi qu'à d'autres certainement.

See ya! :D: :bravo: