Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/556
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

[News] Focusrite Saffire PRO 40

• 63 réponses
  • 18 participants
  • 9 426 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Focusrite Saffire PRO 40
Focusrite sort une nouvelle interface audionumérique FireWire, la Safire Pro 40.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Le probléme au niveau du son est reglé!!
En revanche j'utilise FruityLoops (FLXXL8) pouvez vous me conseillez en ce qui concerne le réglage au niveau de la latence???Ya t'il des Options/réglages qui permettent d'Optimiser FL Studio?
Merci d'avance =)
52
Ta latence depend directement de la taille des buffers. (je ne connais pas bien FL, mais regarde dans les options)

plus la taille des buffers est elevée, plus la latence sera élevée!

:fleche: ne cherche pas à avoir la latence minimum, car deja ca ne sert a rien (au-dessous de 15ms tu ne ressens pas la difference) et puis ton ordi ne pourra pas faire autant de calculs.
53
Quelqu'un a-t-il pu mieux comparer la Saffire à la RME Multiface?

Merci
54
D'autres avis, info, comparaison pour cette carte? Je suis aussi interessé. C'est résolu ces problèmes de latence??
55
J'aimerais bien savoir ce que valent les convertisseurs par rapport à une 828.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

56
UP

57
Salut!
ça fait pas mal d'années maintenant que j'utilise une Motu 2408MkIII (qui m'a toujours satisfait).
En voyant ces cartes son de chez focusrite, j'hésite assez fortement à changer de crèmerie pour bénéficier de bons préamplis, histoire de chainer 2 Saffire Pro40 (ou une Pro40 et une 26i/o si c'est possible)

à moins que ce soit possible d'utiliser ma motu simultanément avec la focusrite.
Quelqu'un parmi vous aurait déja tenté ce genre d'expériences ?
...
58
Salut !! si c est juste pour les preamps trouves toi une 26 io pour l utiliser en standalone a cote de ta MOTU

le prix de la 26 io doit etre vraiment bas maintenant ...reste a en trouver une en magasin
59
merci!

pour le moment, je ne trouve pas l'ancienne saffire 26 i/o à moins de 600€

la pro 40 en revanche se situe aux alentours de 450€ neuve.
je suis curieux de savoir s'il s'agit des mêmes préamplis que la 26 i/o

j'essaierai de voir cela directement avec focusrite.

qu'entends tu par stand alone ?
...
60
En fait la Saffire 40 ne fonctionne pas en stand alone contrairement à la 26. Regarde chez DV247 elle est affichée a 409€. Moi je me penche dessus, je viens de me taper tous les vendeurs de la MOTU Ultralite et je reçois la meme réponse systématique: déjà vendu! (y'a peut etre anguille sous la roche mais bon).
Puis le format rack me plait mieux j'ai envie de tenter le coup.