Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Macbook + hercules 16/12

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 669 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Macbook + hercules 16/12
Ma question est simple est-ce que la carte fonctionne avec les nouveau macbook munis d'une puce intel? j'aimerai bien le savoir avant d'en acheter un..
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bon elle mache sous xp via boot camp.
22
Oui enfin bon personnellement windows dans un mac c'est comme un moteur de solex dans une porche quoi ... ça fait un peu mal au coeur
23
Enfin ! Apparemment cela viens de sortir de chez Hercules !!!
Les pilotes compatibles Mac Intel !!!

http://ts.hercules.com./fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=30&pid=161&cid=1

Qui peut tester ça pour nous ?
24
Youpiii,

Enfin, je teste ça dès demain, on verra pour les effusions après les tests.
25
Apparemment ca fonctionne correctement sur ableton live 5.2, je connais pas assez cubase pour qualifier la carte sous cubase, j'essai avec logic audio express (celui limité à 4 piste audio) dans la journée. Mais pour l'instant sous ableton, j'ai pas de pb particuliers, ni de latence, je dois préciser que j'ai juste testé plusieurs entrées sans aucun VST. mais bon, mon macbook pro est équipé de 2go de ram.
26
Bon, c'est nickel ça ! Et avec quelques plugs sur Live, ça donne quoi en termes de latence? ça supporte une latence très basse ?
si tu pouvais nous en dire plus ... ça serait cool !
27
Salut a tous, j'ai la carte depuis 6 mois, et je viens enfin de la sortir de son carton ^^ Merci Hercules...
Pour ma part, la carte plante en permanence : meme sou itunes, le son coupe quand je quitte certaines applications genre... ichat (!) Bref je voulais savoir si certains d'entre vous avaient les memes problèmes, ou si j'étais le seul dans le cas.
Ca craque pas mal parfois, mais c'est assez rare.
En tout cas il tourne tres bien avec Cubase, mais n'a pas voulu entendre parler de Logic ! Je testerais avec Live bientot.

Pluche !
28
Ptit up...
Personne n'a de problèmes avec cette carte sur macbook ? la mienne plante en permanence ! :((
29
Pas de problème sur mac, as tu fait les mises à jour mac osX?

bribri: un homme enfin heureux! (sauf que j'avais acheter upgrade cubase LE vers SX mais manque de bol SX3 ne marche pas sous mac intel car pas développer en UB, obligé d'attendre SX4 puis de repayer l'upgrade!!! merci steinberg)
30
Je l'ai même essayée avec l'émulateur Pc (Parallel Desktop, celui qui permet le drag & drop d'une fenetre PC vers le bureau Mac) ca marche nickel, j'ai même pas remarqué de latence excessive, faut dire que j'ai pas cherché la petite bête et que vu que j'ai 2 GO de ra dans le macbook pro, j'en ai alloué 1 à l'émulateur PC Windaube eXtremement Pov!. Enfin sous live PC ça a l'air de fontionner. Le test est débile je sais, car qui irait utiliser sa carte son comme ça alors qu'on a attendu des drivers aussi longtemps !!