Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Macbook + hercules 16/12

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 677 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Macbook + hercules 16/12
Ma question est simple est-ce que la carte fonctionne avec les nouveau macbook munis d'une puce intel? j'aimerai bien le savoir avant d'en acheter un..
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ahah en effet c'est débile :D:
Ben en ce qui concerne les mises a jour osX, c'est fait, je suis à la plus récente...
J'ai plus de proclèmes de craquements, c'est devenu assez stable, mais par contre ca continue de planter sur certains trucs. aMSN plante par exemple quand je lance reason, ou des trucs comme ca...
Bref pas terrible...
Combien t'a couté l'upgrade vers SX4 ? Je suis assez interressé en fait.
32
Pour reason tu as quel vesion la 3.0 (pour Mac powerpc et PC) ou la 3.05 universal binary celle prévue pour les mac intel ?, moi j'avais des problèmes avec la 3.0 et depuis que j'ai la 3.05 UB, ça marche beaucoup mieux. L'émulateur rosetta puise quand même beaucoup de puissance proc et ram.
33
J'ai la 3.5. de toutes facons quand t'as 512 Mo de RAM, tu peux pas vraiment faire tourner la 3.0 :D:
34
Salut je viens de croquer la pomme avec un mac book et g une carte hercules 16\12 FW j'installe et pas moyens d'arriver a la fin (erreur lors de l'installe )et je doit fermer .... il faut une mise a jour du driver d'hercule? si oui je pe importer l'upgrate de mon pc vers mon mac je ve pas aller sur la toile avec mon mac merci d'avances