Pro tools et m-audio alors?
- 28 réponses
- 8 participants
- 1 277 vues
- 1 follower
Mr99
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2005 à 19:03:53Pro tools et m-audio alors?
Tres simple je voudrai savoir si quelqu1 sait ce que PRO TOOLS M-POWERED a de moins que la derniere version de PRO TOOLS
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 09/04/2005 à 20:19:21
Exorde: t'as quelle version de cubase?
j suis pas du tout d'accord, je trouve le cubase sx/nuendo bcp plus ergonomique niveau audio!
j suis pas du tout d'accord, je trouve le cubase sx/nuendo bcp plus ergonomique niveau audio!
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 09/04/2005 à 20:27:24
Tu es peut-etre plus habitué à cubase.
Ca reste très subjectif comme appréciation et on ne peut pas dire celui-ci est meilleur que celui-là...
Sinon c'est vrai que moi aussi je préfère l'édition audio sous protools...
Ca reste très subjectif comme appréciation et on ne peut pas dire celui-ci est meilleur que celui-là...
Sinon c'est vrai que moi aussi je préfère l'édition audio sous protools...
Steve
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 09/04/2005 à 20:28:47
je suis choqué!
vous avez essayé les dernières versions de cubase?
parce qu'vant c'etait l'horreur absolue, j'en conviens!
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 09/04/2005 à 20:33:58
Ben moi je n'ai essayé que cubase sx et je ramais un peu pour l'edition audio
apres j'ai eu protools et j'ai trouvé ca beaucoup plus intuitif.
apres j'ai eu protools et j'ai trouvé ca beaucoup plus intuitif.
Steve
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 09/04/2005 à 20:35:23
Euh...je ne sais que dire.
depend des gouts alors, oké j disparais!
depend des gouts alors, oké j disparais!
Mr99
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 09/04/2005 à 20:50:46
ET SAMPLITUDE PRO 8 vs en pensez koi
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 10/04/2005 à 01:16:08
Pour répondre parfaitement à la question initiale (eh oui, tout arrive...) je t'offre un joli lien, issu de digidesign.com : http://www.digidesign.com/products/le/basics/software.cfm
Sinon, Samplitude 8 est un logiciel génial... J'adore les deux effets: AM-Pulse et AM-Track que je trouve vraiment très interessants. Digital Fish Phone a également sorti un freeware (Dominion) qui fait la même chose que AM-Pulse. Y'a Waves aussi mais seulement dans une suite très cher et SONY.
La gestion des effets est géniale, le routing ultra-complet,... Nombre de pistes, de plugs uniquement limités aux ressources de l'ordinateur. Vraiment TOUT ce qu'on a besoin.
PEUT-ETRE l'éditeur car je ne l'ai pas testé mais je dis bien PEUT-ETRE (car je dis que je ne l'ai pas testé)
Je me suis longtemps interrogé sur quel sequenceur acheter: Pro Tools ou Samplitude. Je vais prendre Pro Tools pour des raisons de budget (je ne veux pas de crack en étant pro) et pour la suite Bomb Factory qui me sera plus utile.
Sinon, Samplitude 8 est un logiciel génial... J'adore les deux effets: AM-Pulse et AM-Track que je trouve vraiment très interessants. Digital Fish Phone a également sorti un freeware (Dominion) qui fait la même chose que AM-Pulse. Y'a Waves aussi mais seulement dans une suite très cher et SONY.
La gestion des effets est géniale, le routing ultra-complet,... Nombre de pistes, de plugs uniquement limités aux ressources de l'ordinateur. Vraiment TOUT ce qu'on a besoin.
PEUT-ETRE l'éditeur car je ne l'ai pas testé mais je dis bien PEUT-ETRE (car je dis que je ne l'ai pas testé)
Je me suis longtemps interrogé sur quel sequenceur acheter: Pro Tools ou Samplitude. Je vais prendre Pro Tools pour des raisons de budget (je ne veux pas de crack en étant pro) et pour la suite Bomb Factory qui me sera plus utile.
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 10/04/2005 à 01:29:49
J'ai la SX2, et ça fait pas mal de temps que je suis sous cubase (depuis la sortie de SX1 en fait). Donc à priori j'y suis habitué !
J'ai protools depuis jeudi, et ben je sais pas, les 2 systèmes sont très proches, mais je trouve que l'interface est mieux pensée.
C'est clair que pour la musique je reste sous cubase, mais pour le mix d'un doc ou d'une fiction, ce sera protools.
J'ai protools depuis jeudi, et ben je sais pas, les 2 systèmes sont très proches, mais je trouve que l'interface est mieux pensée.
C'est clair que pour la musique je reste sous cubase, mais pour le mix d'un doc ou d'une fiction, ce sera protools.
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 10/04/2005 à 02:23:20
Je bosse avec les 2 et ils sont trés competant l'un comme l'autre , ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les mecs qui compose avec cubase, mixe ensuite sur protools
cubase fait aussi bien les choses donc si vous ête bien avec cubase pour composer rester sur cubase pour mixer et inversement avec PT....ou alors expliqué moi
cubase fait aussi bien les choses donc si vous ête bien avec cubase pour composer rester sur cubase pour mixer et inversement avec PT....ou alors expliqué moi
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
- < Liste des sujets
- Charte