Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Pro tools et m-audio alors?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools et m-audio alors?
Tres simple je voudrai savoir si quelqu1 sait ce que PRO TOOLS M-POWERED a de moins que la derniere version de PRO TOOLS :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

Afficher le sujet de la discussion
21
Exorde: t'as quelle version de cubase? :8O:
j suis pas du tout d'accord, je trouve le cubase sx/nuendo bcp plus ergonomique niveau audio! :o:
22
Tu es peut-etre plus habitué à cubase.

Ca reste très subjectif comme appréciation et on ne peut pas dire celui-ci est meilleur que celui-là...

Sinon c'est vrai que moi aussi je préfère l'édition audio sous protools...

Steve

23
:8O:

je suis choqué!
vous avez essayé les dernières versions de cubase?
parce qu'vant c'etait l'horreur absolue, j'en conviens!
24
Ben moi je n'ai essayé que cubase sx et je ramais un peu pour l'edition audio

apres j'ai eu protools et j'ai trouvé ca beaucoup plus intuitif.

Steve

25
Euh...je ne sais que dire.
depend des gouts alors, oké j disparais! :volatil:
26
ET SAMPLITUDE PRO 8 vs en pensez koi :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

27
Pour répondre parfaitement à la question initiale (eh oui, tout arrive...) je t'offre un joli lien, issu de digidesign.com : http://www.digidesign.com/products/le/basics/software.cfm

Sinon, Samplitude 8 est un logiciel génial... J'adore les deux effets: AM-Pulse et AM-Track que je trouve vraiment très interessants. Digital Fish Phone a également sorti un freeware (Dominion) qui fait la même chose que AM-Pulse. Y'a Waves aussi mais seulement dans une suite très cher et SONY.
La gestion des effets est géniale, le routing ultra-complet,... Nombre de pistes, de plugs uniquement limités aux ressources de l'ordinateur. Vraiment TOUT ce qu'on a besoin.
PEUT-ETRE l'éditeur car je ne l'ai pas testé mais je dis bien PEUT-ETRE (car je dis que je ne l'ai pas testé)

Je me suis longtemps interrogé sur quel sequenceur acheter: Pro Tools ou Samplitude. Je vais prendre Pro Tools pour des raisons de budget (je ne veux pas de crack en étant pro) et pour la suite Bomb Factory qui me sera plus utile.
28
J'ai la SX2, et ça fait pas mal de temps que je suis sous cubase (depuis la sortie de SX1 en fait). Donc à priori j'y suis habitué !
J'ai protools depuis jeudi, et ben je sais pas, les 2 systèmes sont très proches, mais je trouve que l'interface est mieux pensée.
C'est clair que pour la musique je reste sous cubase, mais pour le mix d'un doc ou d'une fiction, ce sera protools.
29
Je bosse avec les 2 et ils sont trés competant l'un comme l'autre , ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les mecs qui compose avec cubase, mixe ensuite sur protools :oo:
cubase fait aussi bien les choses donc si vous ête bien avec cubase pour composer rester sur cubase pour mixer et inversement avec PT....ou alors expliqué moi
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "