Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Sa ne marche pas

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa ne marche pas
Jai eu ma carte se matin je commence a l'installer et la sa deconne deja :furieux: jai un message comme koi ia un probleme avec ma memoire je sai pas koi enfin il fini kan mmeme l'installation avec sucse je branche ma carte je double clique en bas a droites sur licone pour regler mon volume et sa veu pas ia une ereur un truc id je sai pas koi mai dan la table de mixage windows jai plus ke troi machin ki vienne de ma carte firewire410 je test kelke truc je branche mon micro je parle mai jai pas de son la sorti et brancher a mon ampli et kan je lit une chanson avec le lecteur windows normale sa marche ia du son mais sur mais logitiel cubase reasen tou sa sa marche pas pas de son c ma premire carte donc je sai pas tros si kelkun peu maider jai brancher un clavier sa marche pas non plus je panse pas ke sa soi grave mai sa minkiete et si vou savai aussi commen je peut formater mon putin dordi merci pour vos reponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas graver c dernier temps mai je pense que sa doit marcher doi pas y avoir de soucis a ce nivau le mai sa m'embeterai pas de redémarer mon systeme mais je ne sai pas coment faire
22
Par contre je sai pas me servire de reasen je galere si quelqu'un c'est coment on ouvre le pianos editor (comme dan cubase quand on fais double clic dessus) la j'arrive pas as trouver comment on fais sur un fichier midi ki as en bas
23
Pour refaire ton systeme, il te faut windows en cd bootable, dans les reponses que tu as eux il y a quelqu'un qui te dit windows xp sp1 , et surtout tous les drivers qui vont avec ton pc (assure toi de les avoir en cd).
apres tu redemarre avec ton cd de windows un moment il te demande sur quelle partition tu veux installer, n'oublie pas de formater tout d'abord ta partition pour que celle ci soit nikel.
apres tu installes windows sur la partition formater, et il ne te reste plusqu'a resinstaller tes drivers.

Petit truc : si windows plante quand tu viens de demarrer avec ton cd de windows, reesaye une fois ( au fait je veux dire par planter, le meme message bleuavec impossible de reed ou une merde comme ca), c 'est un peu plus long il faudrait que tu reformat la partition c avant de demarrer windows pour la premiere fois.
c'est la le probleme, si tu sais pas faire, le plus simple disuqette formater dans lecteur , booter dessus et taper sous dos, format c:, et tu dis oui tout l etemps.
Si tu n'&s pas de disquette alors il faudrait que tu trouve sur le net un logiciel bootable et qui peut te formater ton poste.

je sais ou tu peux en trouver un c pas pirate du tout !
Mais admin du site dite moi si je peux dire ou le trouver et surtout quel logiciel, sachant que ce n'est pas un site interdit!
24
Le mieux serait de demander a un de tes potes qui s'y connais de venir le faire chez toi, deja pour éviter de perdre les données de ton disque, puis aussi pour que t'apprenne avec lui a le faire toi meme une prochaine fois parce que defois ca peut aider

oublie pas que t'as peut etre des virus, ou bien des spyware d'installés, tu peux te renseigner ici

http://www.clubic.com/article-18235-1-spyware-les-eviter-s-en-debarrasser.html
25
Bonsoir, :lol:
Prend le cd Xp
Met le dans le porte gobelet
demarre
supprime toute les partions
formatte en fat 32
installe le système
Installe le cd des pilotes de la carte mère et carte son intégrée
Installe le pilotes de la carte vidéo
Fait joujou avec la carte son intégrée
S'il y a toujours des problèmes, c'est surement matériel (mémoire, alim ou carte vidéo), inutile d'espèrer faire de la Mao correctement, appelle au secours des copains compétents !
sinon, recherche une association informatique, Bon courage :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

26
Surtout pas formater en fat32 !! ca t'empechera de manipuler des fichiers de plus de 3 Go
27

Citation : formatte en fat 32



:ptdr: Pourquoi pas en Fat 16 aussi !

Sinon, Acidjames a raison...Saoule un de tes potes pour qu'il vienne t'aider à mettre tout le bazar en ordre... moi, je l'ai fait un certain nombre de fois pour les miens dans le passé...


ET SURVEILLE TON LANGAGE sans oublier la ponctuation...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

28
Wesh les mecs j'ai formater j'ai tous bien réinstaller et sa marche nikel merci pour vos conseil et desoler d'avoir éter désagréable merci bocoups :lol: :D: :mdr: :) :8) :clin:
29
Bonne nouvelle. :bravo:

Tu ne devrais pas être déçu par cette carte. :clin: