Sujet de la discussionPosté le 20/03/2006 à 03:10:36Rebooter, re rebooter.
Salut,
est ce normal de devoir rebooter le cable FireWire à chaques nouvelles utilisations pour que l'Audio Control Pannel reconnaisse la FW 410, et surtout est ce que ce ne serai pas mauvais pour l'interface en elle même? bien que cela soit fait "à froid"...
Je n'avais pas pensé au cable fire wire et ça doit surement être ça le problème, par ce que j'ai tout éssayé, testé les différents port de mon PC, réinstaller les pilotes du control panel... bref, reste plus qu'à tester un autre cable FW sinon j'passe direct aux coups de marteau
Oui essaye avec un autre cable, voire deux, j'avais deux cables défaillants.
Ca marchait mieux, mais toujours quelques décrochages.
J'ai ensuite acheté une carte pcmcia avec un chipset TI, çà marchait presque bien, seulement quelques fois c'est comme si la 410 passait en 4 bits , faut que je ferme mon projet cubase pour le réouvrir ensuite pour que çà refonctionne correctement.
J'avais aussi sur mon dell un bruit parasite aigu, j'ai fait une recherche sur les forums dell et j'ai désactivé la gestion de l'alimentation des ports usb par XP et la 410 est beaucoup plus stable (même si elle passe en "4 bits" par moments) et le bruit parasite a disparu.
Je retesterai sur le port FW d'origine pour voir si c'est plus stable.
Une plante... c'est meme une plante grasse je crois.
et là je me rend compte que je m'y connais plus en plantes qu'en musique
et ça c'est la loose ultime