Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Craquements firewire 410

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 483 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Craquements firewire 410
Bonjour
j'ai un soucis avec ma carte firewire 410
je suis sous windows xp pro sp2, un pc qui tient la route PIV 3 gigas et 1 giga de ram DDR avec carte mere asus
je branche tout j'ai du son tres correct avec les mp3 et/ou audio mais quand je suis sous cubase avec un sample (plugsound - intrument vst) j'ai des craquements horrible.
J'ai installé la derniere version de driver ASIO pour ma carte chez maudio, j'ai essayé aussi les drivers asio4all mais ça le fait toujours plus ou moins.
Avec les Asio4all ça reduit mais la latence est pas bonne....
quoi faire ?
je pense que ça doit venir des asio mais lesquels mettre ?
Merci à vous.
SAndrine
Chaque chose implique son contraire, c'est pour cela que j'évite les jugements...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui
Chaque chose implique son contraire, c'est pour cela que j'évite les jugements...
12
Personne ne va m'aider alors ? :((
13
Bah si t'es sur pc
t'as les derniers drivers de m audio
t'as réglé à 44,1 khz et 512
t'as entré ta carte dans cubase :config des périphériques/vst audiobay/pilote asio maitre
et que ça craque encore, à moins que t'es 20 vsti d'ouverts et 15 vst qui tournent,bah non, là, j'vois pas
14
Je ne comprends pas j'ai rien d'ouvert a coté j'ai encore essayé plein de fois de tout reinstaller et de recommencer les essais mais rien n'y fait.
Personne n'a ce soucis donc ?
comment dois je faire ?
Je viens d'acheter le pc et la carte..... :(((
15
Salut! :lol:

Je travaille sur Sonar et j'avais les mêmes problèmes que toi, je suis passé aux WDM et depuis tout baigne. Par contre je sais pas si Cubase les accepte.
Bon courage, c'est tj des problèmes assez compliqué à résoudre car pratiquement personne n'a la même cofiguration de matériel ( carte mère, mémoire, interface firewire ) au fait la marque de ton interface firewire c quoi?
Parce que sur d'autres forums j'ai lu que selon la marque y'avait des problèmes.
Bon courage, A+ :D:

Duo Rivage

16
La marque est M audio
je veux bien passer aux WMD mais quoi prendre ? et est ce que ça ira avec ma carte ? car ils ne le propose pas chez m audio d'office c'est ASIO
merci
17
Ce n'est pas la marque de ta carte que j'aimerai connaitre mais celle de l'interface Firewire de ton ordi, là où tu branches le câble sur l'ordi. tu trouves ça dans " gestionnaire de périphériques " .
Ensuite les drivers de la 410 sont WDM ou Asio au choix du séquenceur, pour ton cas Cubase, dans Sonar on peut choisir entre les deux, il semblerais que dans Cubase non. :furieux:
Voilà, A+ :clin: :D:

Duo Rivage

18
Et bien la marque est une marque batarde je l'ai pas sous le nez mais je verrais ça ce soir.
Pour le driver wdm, je peux pas en ajouter ou installer un que cubase pourrait accepter ? car pour les asio on les installe bien donc pourquoi pas les wdm ? je peux pas le telecharger quelque part ?
Merci
19
Yo music03

je crois que j ai le même problème que toi.
j ai une 410 et un bon pc à la config confortable pour faire du son, et je travaille avec Samplitude.
je peux écouter toute la musique que je veux avec le lecteur windows ainsi qu avec winamp, mais dès que je veux faire un enregistrement, ça foire...
j ai d abord cru que c était ma nouvelle table de mixage, mais même quand je branche un micro directement sur la firewire, ca foire.
j ai carément essayé d enregistrer du silence et, à chaque fois, après environ 15 à 40 secondes, je vois que ma courbe détecte un son qui n est autre qu un horrible crépitement style radio ultra mal réglée.
j ai donc pensé que c était samplitude qui était mal craqué, mais voilà, j ai refait le test avec le magnétophone que tu trouves dans windows (démarrer/programmes/accessoires/divertissement)et ça me refait la même chose...
j ai confié mon pc (un shuttle) à mon frère qui est informaticien et électronicien qui devrait me le rendre dans les prochains jours.
je te tiens au courant et en attendant, sache que tu n es pas seul à vouloir fracasser ton pc contre un mur et à vouloir uriner dessus alors qu'il est encore branché...

JAHBOY
20
Je crois que j'ai le même probleme... ça viendrai pas du firewire lui même? de la carte pci? enfin je sais pas j'ai toujours ce p... de craquement, mais ce doit etre un probleme de debit du à la carte... bon courage à vous aussi!

In rock we trust !

http://www.myspace.com/banditwarhols

Gné?