Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Craquements firewire 410

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 482 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Craquements firewire 410
Bonjour
j'ai un soucis avec ma carte firewire 410
je suis sous windows xp pro sp2, un pc qui tient la route PIV 3 gigas et 1 giga de ram DDR avec carte mere asus
je branche tout j'ai du son tres correct avec les mp3 et/ou audio mais quand je suis sous cubase avec un sample (plugsound - intrument vst) j'ai des craquements horrible.
J'ai installé la derniere version de driver ASIO pour ma carte chez maudio, j'ai essayé aussi les drivers asio4all mais ça le fait toujours plus ou moins.
Avec les Asio4all ça reduit mais la latence est pas bonne....
quoi faire ?
je pense que ça doit venir des asio mais lesquels mettre ?
Merci à vous.
SAndrine
Chaque chose implique son contraire, c'est pour cela que j'évite les jugements...
Afficher le sujet de la discussion
21
Madmax64,

Pour identifier si ton problème vient du hard (par exemple du port FireWire de ton PC) ou du soft (par exemple de l'installation du driver ASIO), vois ce que ça donne en WDM, par exemple avec Sonar, qui fonctionne en WDM comme en ASIO.

Si tu n'as par Sonar, une version limitée dans le temps est téléchargeable sur: https://www.cakewalk.com/Support/kb/kb20061101.asp
22
Yo les Jacky chan,

j'ai enfin résolu le problème de craquements que j'avais lors de la réécoute de mes enregistrements sous samplitude 8.
J'ai essayé moult configurations dans le logiciel même et ça n'a rien donné,il suffisait donc de changer la carte firewire du pc et là, oh magie, ces p...ns de craquements de m..de ont disparus...Exit
Pour ceux qui pensent que ça ne vient pas de leur carte firewire, il y a une soluce donnée par Didj57 dans la forum intitulé "problème craquements sous Cubase sx3" en page 3 du forum...à essayer

Jahboy