Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Question très simple sur la Firewire 410

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 335 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question très simple sur la Firewire 410
Salut, je suis un débutant et j'aimerais savoir si on peut enregistrer 2 sources en 192 khz?

Je me pose cette question, car j'ai vu cela dans la fiche technique : Convertisseur N/A : 24bits/192kHz et cela m'intrigue.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne pour m'éclairer avec ces dernières questions? :P:

Merci énormément.
12
Je pense qu'il faut plutôt brancher la guitare sur les jack des entrées combos en face avant qui elles sont dotées de préamp car à l'arriere on peut y brancher que du niveau ligne me semble t'il
13
Merci oldmansbird , je pense bien que tu as raison à propos des entrées qui sont de niveau ligne et j'ai regarder un peu sur internet. J'ai constaté qu'on peut acheter des cables jack qui se transforment en XLR si je ne me trompe pas?
Donc, avec cela, je vais pouvoir brancher mes 2 guitares facilement en combos en face et les enregistrer en même temps sur 2 pistes séparées avec un bon son?. :D:

Corriger-moi si je me trompe.

oldmansbird, quand tu as dit:

Citation : ça va le son est honnete avec amplitube mais fait un peu "playmobile"

Je pense bien que tu as dit cela pour les prise de niveau ligne?

Merci pour ces précieuses réponses.
14
Tu n'as pas besoin d'adaptateur jack > XLR car sur les combos il y'a des entrées jacks (ou alors je n'ai pas tres bien compris ce que tu as voulu dire)