Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Question très simple sur la Firewire 410

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 343 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question très simple sur la Firewire 410
Salut, je suis un débutant et j'aimerais savoir si on peut enregistrer 2 sources en 192 khz?

Je me pose cette question, car j'ai vu cela dans la fiche technique : Convertisseur N/A : 24bits/192kHz et cela m'intrigue.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Yep salut !

j en profite pour poser une question en passant , parceque je vais réaliser une maquette avec la m audio .. pour les gratts on m a conseillé de mettre un micro devant l ampli , mais à entendre le morceau que tu as fais , je trouve que ça sonne vraiment bien avec un branchement préamp / jack / m audio !

et je rejoint la question avec une satu ça donne quoi ? as tu déjà try avec un micro ? merci ++
22