Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Question très simple sur la Firewire 410

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 343 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question très simple sur la Firewire 410
Salut, je suis un débutant et j'aimerais savoir si on peut enregistrer 2 sources en 192 khz?

Je me pose cette question, car j'ai vu cela dans la fiche technique : Convertisseur N/A : 24bits/192kHz et cela m'intrigue.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Yep salut !

j en profite pour poser une question en passant , parceque je vais réaliser une maquette avec la m audio .. pour les gratts on m a conseillé de mettre un micro devant l ampli , mais à entendre le morceau que tu as fais , je trouve que ça sonne vraiment bien avec un branchement préamp / jack / m audio !

et je rejoint la question avec une satu ça donne quoi ? as tu déjà try avec un micro ? merci ++
22
Oui en fait je n'enregistre les guitares qu'avec des micros maintenant car j'ai le matos necessaire, le son est plus ample et fait moins synthetique, j'ai pris le son sur un marschall pour l'album sur lequel on travaille avec un sennheiser e835 (un micro dynamique moyen de gamme) et le son est déjà pas mal je trouve, mais le mieux c'est de mettre 2 micros differents devant l'ampli et de mixer les 2 apres en utilisant des filtres. Tu peux toujours envoyer un cable vers l'ordi pour garder le son qui sort de la guitare, il vaut mieux le plus que le moins en enregistrement, surtout quand on s'y connait pas trop comme moi. Apres la guitare direct dans l'ampli ça a l'avantage d'être rapide, pas chiant pour les voisins, tu n'as pas besoin de casque (donc plus cool pour le guitariste). A toi de voir selon tes besoins. Au passage, on a utilisé amplitube sur la démo , c'est un tres bon logiciel que j'utilise aussi des fois sur des enregistrements micros.
23
Merci de ta réponse !!

j ai 2 micros shure , 1 beta 57 a et un sm58 , mais j ai du mal à avoir un gros son .. faut ke je normalize ? que je joue sur l amplitude etc ?? et c est quoi ton logiciel ? amplitube c est ça ?? merci de tes conseils , si ça peut me faire avancer , c est niquel !! ++