Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

FW410 + table de mix

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 015 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion FW410 + table de mix
Voila je me demandais si il y avait moyen d'utiliser une console type "mixette", pour utiliser avec des programmes style traktor dj

J'hésite entre la FW410 et la Fast Track Pro, or je sais qu'avec la FTP c'est possible (via les cinchs), est-ce aussi possible avec la FW410?

Le gros avantage de la FW410 est biensur le firewire, et puis d'après ce que j'ai lu, les préamps de la FW410 sont meilleurs que ceux de la FTP

Voila merci d'avance de votre aide! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Citation :
Pour finir, vu que tu es sur macintel, je prefere te prevenir.
lorsque j'utilise la carte en loisir(sous osX avec itunes), je constate quelques problemes qui sont assez dérangeants.
Si j'appuie sur les touches de mon clavier pour augmenter le son(comme dans la configuration standard), j'ai une latence enorme avant que le volume ne réagisse.
De plus, avec FrontRow le volume est buggué donc si tout comme moi tu branches des enceintes amplifiés derriere ta carte, sache que si tu appuies une fois sur la fleche du haut pour monter le son, le volume ne cessera d'augmenter que lorsque le volume max sera atteint..pas possible de l arreter avant et pareil dans le sens inverse.

Pour ma part, j'ai aussi constaté ce souci de réglage du volume sous Itunes, mais depuis la dernière MàJ des drivers pour MacIntel, le problème ne se pose plus sous frontrow. Je crois que cela dépend aussi du type de sortie sélectionné dans les préférences système (j'ai sélectionné la sortie FW 410 mutlichannel, pas la sortie directe analogique). De toutes façons, pour régler le niveau des entrées/sorties, rien de mieux que d'utiliser le mixer FW...

Pour moi c'est la même, sous OS X avec un iMac intel, ca pine sec avec le système de son "d'origine".
Et c'est chiant!!

Pas testé sur XP.
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
12
C'est souvent le problème avec les cartes son externe ça non? c'est pas même systématique?
par exemple chez digidesign pour tout ce qui est mbox etc, c'est comme ça et on ne sait rien y faire :??:

enfin en tout cas merci pour toutes ces réponses :bravo:
FW410? Fast Track Pro? J'hésite toujours, mais à mon avis ce sera une MAudio, c'est déja bien de savoir ça :mdr: