Citation : Citation :
Pour finir, vu que tu es sur macintel, je prefere te prevenir.
lorsque j'utilise la carte en loisir(sous osX avec itunes), je constate quelques problemes qui sont assez dérangeants.
Si j'appuie sur les touches de mon clavier pour augmenter le son(comme dans la configuration standard), j'ai une latence enorme avant que le volume ne réagisse.
De plus, avec FrontRow le volume est buggué donc si tout comme moi tu branches des enceintes amplifiés derriere ta carte, sache que si tu appuies une fois sur la fleche du haut pour monter le son, le volume ne cessera d'augmenter que lorsque le volume max sera atteint..pas possible de l arreter avant et pareil dans le sens inverse.
Pour ma part, j'ai aussi constaté ce souci de réglage du volume sous Itunes, mais depuis la dernière MàJ des drivers pour MacIntel, le problème ne se pose plus sous frontrow. Je crois que cela dépend aussi du type de sortie sélectionné dans les préférences système (j'ai sélectionné la sortie FW 410 mutlichannel, pas la sortie directe analogique). De toutes façons, pour régler le niveau des entrées/sorties, rien de mieux que d'utiliser le mixer FW...
Pour moi c'est la même, sous OS X avec un iMac intel, ca pine sec avec le système de son "d'origine".
Et c'est chiant!!
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
raaaph
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/02/2007 à 14:31:09
C'est souvent le problème avec les cartes son externe ça non? c'est pas même systématique?
par exemple chez digidesign pour tout ce qui est mbox etc, c'est comme ça et on ne sait rien y faire
enfin en tout cas merci pour toutes ces réponses
FW410? Fast Track Pro? J'hésite toujours, mais à mon avis ce sera une MAudio, c'est déja bien de savoir ça