Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Disparus, les fichiers d'install sur le site de M-Audio

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 764 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Disparus, les fichiers d'install sur le site de M-Audio
J'ai l'occasion d'acheter dans un Cash une FW 410, mais ces gens là n'ont pas la possibilité de récupérer le CD d'installation manquant auprès du vendeur.

Etant donné que les drivers pour XP SP3 sont encore accessibles sur le site de M-Audio, j'ai aussi fouiné pour voir s'il était encore possible de télécharger tout le soft d'installation. Que nenni... on commence à W7 :facepalm:... c'est bien ma chance :shootme:

Y aurait-il une bonne âme pour mettre à ma disposition une copie du CD d'install (à voir comment on pourrait procéder), sachant que si je n'arrive pas à l'avoir, je devrais laisser à contre-cœur la carte dans le rayon?

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 21:39:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Voilà, c'est installé et parfaitement fonctionnel. Il va falloir que je me fasse à l'utilisation du mixeur intégré au travers de la lecture du manuel (je lis TOUJOURS les manuels et modes d'emploi, c'est un atavisme chez moi :-D), mais le premier export que j'ai fait d'un titre enregistré avec la précédente carte me satisfait déjà sur un point (et demi):

1: plus de bruits système! Ouf!!! ça fait du bien.
0,5: une impression de son plus aéré, moins étouffé dans un espace concentré et envahissant. Alors faire la part du vrai et de l'auto-suggestion là-dedans, difficile, mais je serai sûrement plus affirmatif déjà quand j'aurais également enregistré avec la carte, et passé les premiers exports sur d'autres systèmes de lecture et d'écoute.

Merci pour les infos sur le contenu du produit et sur celles relatives notamment à l'installation, à commencer par les étapes super détaillées fournies par Jukap (je sais, son post est ancien, mais encore bien utile). Après une première tentative avortée, c'est bien ainsi que ça a pu enfin démarrer.

Par contre, purée comme c'est léger l'enfichage des fiches firewire :oo:. Autant ça serre convenablement au niveau de ma tour PC, autant côté carte ça manque d'un sacré maintien. Je sens que je vais bricoler quelque chose qui garantira que le câble ne se déconnecte pas tout seul, parce que là, la fiche sortirait presque de peur :surpris:

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 15:55:29 ]