Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Conseil : achat Micro

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 117 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil : achat Micro
Après avoir dépenser mon argent pour la firewire410, il me faudrait un micro pour la voix. Je compte mettre entre 100 et 200€ Max. J'hésite à prendre un micro de référence tel que shure.
J'aimerai vos conseils, si vous utilisez un micro avec cette carte.
Merci :8)
2
J'ai le berhinger B2pro il est très bien pour 190€. Très fidèle avec un coupe bas et 3 mode d'utilisation : cardioide, omni et bi directionnel
rien à dire pour le prix.
3
Merci !
c'est vrai qu'il a l'air sympa. Et il a l'air d'être polyvalent (voix|instrus).
4
Finalement, je me suis acheté le Studio Projects B3. C'est de la bombe !! :aime:
5
Salut les gars!

ben je suis débutant et j'ai acheter la m-audio f410,
j'aimerais savoir comment vous utiliser les entrées micro,
que je branche mon mic (sm58) directement dans l'entrée mic en XLR ou en jack,
je n'ai le son que d'un coté,
pareil en passant d'abord par une petite table avec pré-ampli ( beringher)

Merci d'avance

skip
6
J'imagine que tu dois avoir cubase.
le problème du son uniquement d'un coté vient de ta piste audio cubase.
assure toi qu'elle est bien mono ("entrée 1" ou "entrée 2" et pas "entrée 1+ 2")...
ben ouhais si tu enregistres une piste audio en stéréo, il te faut entrer dans la 1 et dans la deux en même temps ;) ..mais pour une micro, ça devrait as être nécessaire :p
7
Merci Therry!
oui je bosse sur cubase et il me fallait donc une piste mono pour enregistrer une voix :clin:
8
Bon, sinon, t'as aussi la panoramique sur le panneau de controle MAUDIO dans les entrées analogiques hein ;)
9
Je souhaite aussi avoir des conseils pour l'achat d'un micro! je n'ai donc pas reposté de sujet .
Je n'y connais pas grand chose en micro et j'aimerai m'acheter un micro pour enregistrer des voix (rap) sans avoir besoin de préampli ni d'une carte son hyper sofistiquée! le genre de micro que l'on branche sur la pris micro et tous fonctione :D
merci de m'aider a choisir la meilleur qualité! je dispose de 200 euros
10
Moi j'ai acheté un SM57. Seulement voila, je n'entendais rien, ou alors obligé de foutre le potar à 15H pour avoir un minimum de son. Je crois que le problème est rencontré en plugant un micro dynamique en général, mais je n'en suis pas sur.. à confirmer donc. En tout cas, j'acheté un B5 entre temps (mic statique donc) et plus de problèmes !