Sujet de la discussionPosté le 31/08/2004 à 19:32:46C la merde problême de coupure de son! à l'aide!
Bon oki je suis en colére pourquoi cette satané carte son me coupe le son comme ça sans me prévenir je suis en pleine session cubase ou bien entrain d'écouter du son avec windows player ou bien real et hop ça coupe et plus rien... mais que faire... oki sur cubase je remet tous ça a zéro et c ok... je change les bufferspas de problême koi que!!! bon oki j'ai pas assez de mémoire 256 mo mais qand même pas de coupure comme ça!!! et puis franchement le nouveu driver sur pc n'est pas des plus stables si vous avez une solution dite la moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon aller...
j'ai jamais eu aucun problème avec cette super carte...
mais j'ai du me cogner un petit paramétrage pour la mettre en adéquation avec cubase.
Notament pour la résolution de l'acquisition.
(ya de très bon trucs qui aident dans la faq de M audio).
et aussi pour sortir une voie mono en stéréo et enfin pour sortir mes effets VST en stéréo...
c'est pas simple sans être devant le PC pour trouver la solution...
en plus, je suis pas chez moi là, alors j'ai pas les paramètres de config sous les yeux...
mais tes problèmes de coupure, je suis certain que ça vient de la résolution de l'acquisition audio.
un truc aussi, est-ce que dans Cubase ou ton séquenseur, tes pistes wav sont bien codés sur le même mode (bits et fréquence ?)...
courage et bidouillez entre dans les params de cubase... de mémoire, je coris que c'est là que j'ai réglé les trucs et c'est passé direct dans la def de la carte...
Si vos symptomes sont "j'entend pas le son et pourtant les leds de la FW réagissent comme si yavait du son"... c'est certain que vous êtes dans ce cas.
J'ai mis un petit laius dans la rubrique "Astuce" à ce sujet... Je suis pas un expert non plus, donc je peux me gourer, mais lorsque j'ai rencontré ce problème je l'ai éradiqué en appliquant la solution que je propose. voili ;)
bonne chance