Ma carte n'est plus reconnue
- 40 réponses
- 19 participants
- 3 055 vues
- 13 followers
jluk57
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2004 à 00:09:47Ma carte n'est plus reconnue
J'ai ma carte firewire 410 depuis mars 2004: jamais de problème , jusqu'à aujourd'hui où après l'avoir débranchée pour connecter mon camescope numérique , elle n'a pas voulut
redémarrer, la lampe bleue clignote sans cesse, malgré avoir réinstallé le système: au fait je n'ai pas eu au départ le logiciel d'installation: je l'avais chargé sur le net , mais je ne sais plus où ?pouvez vous me dépanner , je suis en pleine préparation d'un album...
merci à l'avance
redémarrer, la lampe bleue clignote sans cesse, malgré avoir réinstallé le système: au fait je n'ai pas eu au départ le logiciel d'installation: je l'avais chargé sur le net , mais je ne sais plus où ?pouvez vous me dépanner , je suis en pleine préparation d'un album...
merci à l'avance
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 12/06/2005 à 10:44:30
Super, M-Audio vient d'inventer la carte auto-déconnectable
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 15/06/2005 à 23:13:33
Alors en conclusion, parmis tout ceux qui avaient des problèmes, combien on réussi a les résoudre ??
hé hé hé hé hé....
hé hé hé hé hé....
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 16/06/2005 à 00:03:46
Bah ya moi hamdoullah
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 16/06/2005 à 09:33:40
Et moi... gné gné gné!
Non, rien.
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 16/06/2005 à 19:04:40
Hors sujet : Citation : Super, M-Audio vient d'inventer la carte auto-déconnectable
lool non la guillemot isis avait aussi cette faculté la
gibgast
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 28/06/2005 à 19:23:13
Bonjour,
Moi aussi je fais partie du club des M-Audio 410 auto-déconnectables... En plus, quand je perd la carte, j'ai droit à un grand "clonch" dans les enceintes. A la longue, ça agace un peu... Vu les posts dans cette rubrique, il semble quand même y avoir un vrai problème spécifique à M-Audio sur ce point.
Pour l'instant, le problème reste facile à régler chez moi: il me suffit de débrancher l'alim de la carte et de la rallumer. Je sais bien bien que c'est déconseillé de le faire PC allumé dans la doc de la 410 mais bon, rebooter à chaque fois, ça gave un peu... Je vais aller voir du côté des attributions d'IRQ si ça change quelque chose (plutôt IRQ 9 si disponible?).
A l'installation, j'avais aussi eu un autre problème électrique assez fun décrit à
/interface-audionumerique-firewire/m-audio/Firewire-410/forums/t.112863,probleme-entre-m-audio-firewire-410-et-un-mini-pc-shuttle.html
Mais faut être honnête, sur ce coup là M-Audio n'y était pour rien car ça venait du Shuttle.
Ce qui est bien avec l'informatique, c'est qu'on n'est jamais au bout des surprises (plutôt mauvaises en général les surprises...).
Moi aussi je fais partie du club des M-Audio 410 auto-déconnectables... En plus, quand je perd la carte, j'ai droit à un grand "clonch" dans les enceintes. A la longue, ça agace un peu... Vu les posts dans cette rubrique, il semble quand même y avoir un vrai problème spécifique à M-Audio sur ce point.
Pour l'instant, le problème reste facile à régler chez moi: il me suffit de débrancher l'alim de la carte et de la rallumer. Je sais bien bien que c'est déconseillé de le faire PC allumé dans la doc de la 410 mais bon, rebooter à chaque fois, ça gave un peu... Je vais aller voir du côté des attributions d'IRQ si ça change quelque chose (plutôt IRQ 9 si disponible?).
A l'installation, j'avais aussi eu un autre problème électrique assez fun décrit à
/interface-audionumerique-firewire/m-audio/Firewire-410/forums/t.112863,probleme-entre-m-audio-firewire-410-et-un-mini-pc-shuttle.html
Mais faut être honnête, sur ce coup là M-Audio n'y était pour rien car ça venait du Shuttle.
Ce qui est bien avec l'informatique, c'est qu'on n'est jamais au bout des surprises (plutôt mauvaises en général les surprises...).
acidjames
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 30/06/2005 à 23:01:18
La mienne est sur IRQ 5 et depuis plus de bug
tu a la liste des IRQ sur cette page
http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3
tu a la liste des IRQ sur cette page
http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3
Bart0275
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 15/07/2005 à 14:31:15
& 1 DE + !!! ma carte n'est plus reconnu, formatage, changement de cable firewire 4 broches (pr portable), changement de pc, changement d'alim, verif du potard power,installation drivers dans tts les sens, etc...RIEN NE SE PASSE (led clignote, argggg!!!!). Alors ke je l'utilise depuis 8 mois en teuf ss 1 seul prb !!! CQFD=carte à la poubelle ??? Ya t-il un super héros pr nous dépanner de cette merde ki nous fait perdre notre temps...(& notre tune...).
acidjames
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 16/07/2005 à 13:16:12
T'as changé l'IRQ ou pas ?
- < Liste des sujets
- Charte