Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Projet d'achat mais avant.

  • 68 réponses
  • 23 participants
  • 3 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet d'achat mais avant.
Je comptais me prendre une interface usb mais celle-ci est en firewire et pas beaucoup plus chere pour une latence semble t'il moindre.
Alors voici les 2 ou 3 questions qui me restent:

Pourquoi y a t'il 2 ports firewire sur la carte? On peut brancher 2 pc en simultanés dessus ou c pour mettre autre chose en firewire derrière en cascade ( genre un disque dur?).

Autre question sur le firewire: Je compte l'utiliser avec un portable qui est équipé de série de deux ports firewires ùais de petites taille (4 broches je crois) or la carte est équipées de grands connecteurs firewire (6 broches). Alors la question est peut on utilisé un simple cordon 6/4 comme je le fait avec mon disque dur externe ou faut il en plus de la carte acheter une carte pcmcia/firewire?

Enfin plus généralement etes vous content de votre achat? Y a t'il de si gros pbs avec Cubase Sx c'est mon séquenceur alors autant etre prévenu....

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon puisque personne ne répond, entre temps je suis allé sur le site de M-Audio. Il semble qu'il y ait une version de pilotes 1016 (comme pour la 410) qui prennent en charge le GSIF, me trompe-je ?
32
Je n'ai pas essayé le nouveau pilote.
L'ancien marche très bien et je veux pas tenter le diable parceque que mon ordi est capricieux.
33
Je compte acheter la firewire audiophile, mais j'aurais besoin qu'on me conseille sur l'achat d'un préampli ou d'une petite table de mixage pas cher ou d'occase afin de la compléter. (j'utilise une basse, une guitare E et un micro)
Merci
34
Une autre question à propos de l'audiophile.
Est-ce qu'un cable firewire 6 pins > 4 pins est livré avec ?
Dans la notice que j'ai récupéré sur internet ils disent qu'il faut acheter un cable additionnel 6 > 4 si on veut la connecter sur un laptop 4 pins pourtant le cable figure dans le "What's in the box"...
35
Chivouplait, j'ai pas d'amis.
36
Je ne sais pour le câble car ça change svt (cf les softs inclus). Mais pour les pilotes, s'il n'y a pas de compatibilité GSIF, cette carte n'a qu'un intérêt limité.
37
Apparement les deux cables sont fournis, le 6/6 et le 6/4
Www.myspace.com/morinarnaud
38
Je confirme dans mon package il y a bien 2 cables firewire 6/6 & 6/4
Mais j'avais aussi Reason adapted, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont enlevés.
Ils devaient bien se douter du succes de cette carte...alors pourquoi réagir de la sorte???
39
Flag :aime:
40

Citation : Mais j'avais aussi Reason adapted, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont enlevés.


J'ai acheté la mienne ce matin.
Reason est bien dans le pack ainsi que Live 2.