Projet d'achat mais avant.
- 68 réponses
- 23 participants
- 3 482 vues
- 1 follower
Mat2fun
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2004 à 19:54:13Projet d'achat mais avant.
Je comptais me prendre une interface usb mais celle-ci est en firewire et pas beaucoup plus chere pour une latence semble t'il moindre.
Alors voici les 2 ou 3 questions qui me restent:
Pourquoi y a t'il 2 ports firewire sur la carte? On peut brancher 2 pc en simultanés dessus ou c pour mettre autre chose en firewire derrière en cascade ( genre un disque dur?).
Autre question sur le firewire: Je compte l'utiliser avec un portable qui est équipé de série de deux ports firewires ùais de petites taille (4 broches je crois) or la carte est équipées de grands connecteurs firewire (6 broches). Alors la question est peut on utilisé un simple cordon 6/4 comme je le fait avec mon disque dur externe ou faut il en plus de la carte acheter une carte pcmcia/firewire?
Enfin plus généralement etes vous content de votre achat? Y a t'il de si gros pbs avec Cubase Sx c'est mon séquenceur alors autant etre prévenu....
Merci
Alors voici les 2 ou 3 questions qui me restent:
Pourquoi y a t'il 2 ports firewire sur la carte? On peut brancher 2 pc en simultanés dessus ou c pour mettre autre chose en firewire derrière en cascade ( genre un disque dur?).
Autre question sur le firewire: Je compte l'utiliser avec un portable qui est équipé de série de deux ports firewires ùais de petites taille (4 broches je crois) or la carte est équipées de grands connecteurs firewire (6 broches). Alors la question est peut on utilisé un simple cordon 6/4 comme je le fait avec mon disque dur externe ou faut il en plus de la carte acheter une carte pcmcia/firewire?
Enfin plus généralement etes vous content de votre achat? Y a t'il de si gros pbs avec Cubase Sx c'est mon séquenceur alors autant etre prévenu....
Merci
Kurzy
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 17/03/2004 à 15:53:38
Bon puisque personne ne répond, entre temps je suis allé sur le site de M-Audio. Il semble qu'il y ait une version de pilotes 1016 (comme pour la 410) qui prennent en charge le GSIF, me trompe-je ?
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 17/03/2004 à 18:16:38
Je n'ai pas essayé le nouveau pilote.
L'ancien marche très bien et je veux pas tenter le diable parceque que mon ordi est capricieux.
L'ancien marche très bien et je veux pas tenter le diable parceque que mon ordi est capricieux.
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 18/03/2004 à 15:20:34
Je compte acheter la firewire audiophile, mais j'aurais besoin qu'on me conseille sur l'achat d'un préampli ou d'une petite table de mixage pas cher ou d'occase afin de la compléter. (j'utilise une basse, une guitare E et un micro)
Merci
Merci
funkiness
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 18/03/2004 à 16:20:29
Une autre question à propos de l'audiophile.
Est-ce qu'un cable firewire 6 pins > 4 pins est livré avec ?
Dans la notice que j'ai récupéré sur internet ils disent qu'il faut acheter un cable additionnel 6 > 4 si on veut la connecter sur un laptop 4 pins pourtant le cable figure dans le "What's in the box"...
Est-ce qu'un cable firewire 6 pins > 4 pins est livré avec ?
Dans la notice que j'ai récupéré sur internet ils disent qu'il faut acheter un cable additionnel 6 > 4 si on veut la connecter sur un laptop 4 pins pourtant le cable figure dans le "What's in the box"...
funkiness
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 18/03/2004 à 17:16:46
Chivouplait, j'ai pas d'amis.
Kurzy
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 18/03/2004 à 19:44:22
Je ne sais pour le câble car ça change svt (cf les softs inclus). Mais pour les pilotes, s'il n'y a pas de compatibilité GSIF, cette carte n'a qu'un intérêt limité.
Tournesol
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 19/03/2004 à 10:44:22
Apparement les deux cables sont fournis, le 6/6 et le 6/4
Www.myspace.com/morinarnaud
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 19/03/2004 à 11:59:49
Je confirme dans mon package il y a bien 2 cables firewire 6/6 & 6/4
Mais j'avais aussi Reason adapted, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont enlevés.
Ils devaient bien se douter du succes de cette carte...alors pourquoi réagir de la sorte???
Mais j'avais aussi Reason adapted, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont enlevés.
Ils devaient bien se douter du succes de cette carte...alors pourquoi réagir de la sorte???
- < Liste des sujets
- Charte