Merci à vous tous pour votre aide et bonne année 2007!
Bon jai laisser tomber un peu ma carte son pendant les vacances mais je my suis remis y a pas longtemps et j'ai effectivement acheté une carte pci firewire texas instruments mais le probleme est toujours la.
Apres un essai dans le magneto windows, j'entend toujours ces maudits craquements et la jen ai super marre!
Jai tenu compte des conseils du mec de m audio et rien n'y fait, il me repond meme plus ce rigolo...
Donc si vous avez la soluce n'hesitez pas, merci les gars...
Connais-tu la vitesse de rotation du disque dur sur lequel tu enregistres ta musique ? Il est conseillé d'avoir un disque 7200 trs/min. Sachant que les portables tournent souvent à 5400 voir moins (4800 je crois) çà vient peut-être de là ton pb. Essaie de brancher un disque externe usb ou firewire et de t'en servir comme disque d'enregistrement audio.
Pareil pour moi j'ai cette carte depuis un moment, elle a toujours fonctionné au poil sur n'importe quelle config;
sauf que il y a un mois je me suis craqué un Acer dual core pour bien bosser (aspire x3200), depuis j'ai: craquements, clics, décrochages...
comme cyberkrom et tant d'autres j'ai tout essayé mais rien n'y fait non plus, je pense que la Firewire Solo va simplement dégager de mon home stud'...
je me dirige doucement vers les interfaces audio en Usb 2.0 ...
j'aime bien les produits M-Audio en général, mais là alors quelle galère et quelle perte de temps...