Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet XP 64 bits profire et drivers?

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 4 247 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion XP 64 bits profire et drivers?
Salut les gens :)
il est clairement dit dans la liste de materiel compatible, non compatible et non téstée,
quel OS fait tourner protools, quel processeur ne fait pas tourner protools, et quel technologie de carte mere ne fait pas tourner protools

attendez je vous trouve la page :
http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=54&itemid=23954
et voilou :)

ok j'avoue que ça rend les choses difficile, mais on peut directement partir sur une bonne base en lisant tout ça
Afficher le sujet de la discussion
31
mais ton adobe cs5 n'est pas compatible w7 a la base ?
32
33
ici ils disent ton adobe compatible w7
34
oui mais c'est faux windows 7 et vista c'est des merde il ne sont pas encore opé ta bien fais de resté sur 32 bit mon logiciel ce plante sur windows 7 et en parallèle j'utilise cubase 5 j'ai des plug qui ne ne marche pas sur windows 7 comme plugsoud battery 2 atmosphe et bien d'autre
je suis pri entre tout sa et mon pc ma couté pres 2000 euros j'en ai marre je ne sais meme plus quoi faire merci encore

je reste sur xp 64bits je vais change de carte son c'est tout ce qu'il me reste a faire en esperant un jour il penseront a a nous et faire ce futu driver c'est des escro il save tres bien.. mais entre eux et microsof ya rien de distance il mange dans la meme assiette
s'il fond le driver on va pas acheter vista donc sa n'arrange pas microsof alors il nous aublige a tout changer a chaque fois laisse les ces con merci kon meme
35
tu as bien un port firewire a base de chipset texas instrument hein ?
car ricoh marche pas et certains via non plus je crois ...
verifie que ton port fire wire pc est bien compatible...
sinon je vois pas dsl...
si je trouve je posterais le lien ici ok ?
bon courage ...
ps : oui des qu'un nouveau format arrive c'est le dawa en son , image et tout le rest c leur bizness
+
36
Non moi un carte pci expresse firewire j,avais installer windows 7 sa à marcher ma carte son mais sur cubase j'avais des vst qui marchai pas et mon logiciel adobe pro cs5 ce plantai et la j'ai xp 64bit tout marche à merveille pas de son voilà c sa la galaire deux jour ke je fouille le forum lool j'abandonne merci pour ton aide
37
bonjour
jutilise une profire avec w7 64bits sur portable Lenovo et Reaper. je nai pas de pb.
en revanche jutilise un cable firewire 6-4 (4 sur le port du pc) car dans le temps je nai jamais pu faire marcher en 6-6 (coté pc carte pcmcia a lepoque). jai lu quil y avait des conflits dalim. peut etre ton pb ?
hth
fpn
38
Salut oui cela marche sur w7 64bit mais pas sur xp64bits j'ai pu contacter M-audio il mon di. Que le profite 2626 n'est pas faire xp64 donc juis reparti sur mon xp 32 bit
39
Bonjour a tous apres 2 ans d'attante avez vous des nouvelle de ce fameux drivers profire 2626 pour xp 64bit merci
40
Salut,

Je serais très étonné qu'ils publient ce pilote un jour. Aujourd'hui, la majorité des marques d'audio pro se sont tournées vers Windows 7 dont la version 64 Bit est selon l'avis de beaucoup, plus aboutie que XP.

Il y a aussi a prendre en compte que malgré la part encore très grande d'utilisateurs de XP, ce système est sur le déclin et de moins en moins de marques vont continuer à le supporter.

PS : mon frère est graphiste et utilise Windows 7 64 bit avec toute la suite Adobe CS5 depuis pas mal de temps sur un portable Dell XPS sans problèmes.

Les plugins que tu énonces marchent au moins sur Windows 7 32 bit (j'ai testé). Je ne sais pas pour la version 64 bit mais ça devrait passer en les installant comme des plugins 32 bit. Ultimate Sound Bank conseille l'UVI Workstation et la banque Plugsound Pro qui reprend le Plugsound original si tu as un système 64 bit.