Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 08:02:59Mackie annonce la Onyx 1200F, une carte son avec 12 préamp !
Alors que tout le monde attend impatiemment l'interface audio firewire Onyx 400F, Mackie a annoncé la sortie de sa grande soeur Onyx 1200F. Une grosse version musclée sur un rack 2 unités avec 12 préamps Onyx, un control room intégré avec talkback, la possibilité de router directement depuis l'interface hardware, 4 sorties casque, etc.
Une belle bête apparemment, en tout cas sur le papier !!
Citation : Est-ce qu'il existe d'autres cartes de ce gabari (8 entrées XLR ou plus?) avec un port firewire à part la 800f? Je crois que Phonic en font aussi mais j'en ai pas trouvé ailleurs... Quelqu'un aurait-il quelque chose à conseiller dans le même genre?
Oui, pour ma part j'ai une Motu 896HD, elle marche très bien pour ce que j'en fais. Pour faire rapide, je t'invite à jeter un oeil sur les avis de cette bestiole, qui marche aussi bien sur PC et Mac (elle est livée avec Audio Desk ) et compatible ASIO/MME/WDM.
Elle fait vraiment envie cette interface... 12 pistes simultannées avec des préamps qui ont fait leur preuve, et les mêmes converto que chez RME (AKM Superb pour être précis).