Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 08:02:59Mackie annonce la Onyx 1200F, une carte son avec 12 préamp !
Alors que tout le monde attend impatiemment l'interface audio firewire Onyx 400F, Mackie a annoncé la sortie de sa grande soeur Onyx 1200F. Une grosse version musclée sur un rack 2 unités avec 12 préamps Onyx, un control room intégré avec talkback, la possibilité de router directement depuis l'interface hardware, 4 sorties casque, etc.
Une belle bête apparemment, en tout cas sur le papier !!
Franchement, ca reste super cher pour ce que c est.. perso si j ai besoin de 12 preamp et que j ai un budget de env 2000 euros, je choisi un rack de 8 preamp de type audient plus une carte son possedant deja 4 preamp+ adat et hop le tout dans un rack 2u (donc aussi portable que l onyx)
ca reste a mon avis un tres bon produit (bien que.. les onyx sont bons mais pas autant qu on peut l entendre, ca reste du generique de bonne facture)
mais ca fait drole d acheter un produit qui sort a peine sur le marché et qui est deja "vieux" (j exagere mais a la vitesse ou on avance dans ce domaine precis..)
je ne sais pas quoi penser de cette machine (hormis le fait que je suis d accord que ca doit etre de bonne facture et sans soucic)