Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1200F
Photos
1/3
Mackie Onyx 1200F

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mackie annonce la Onyx 1200F, une carte son avec 12 préamp !

• 55 réponses
  • 23 participants
  • 6 319 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mackie annonce la Onyx 1200F, une carte son avec 12 préamp !
Alors que tout le monde attend impatiemment l'interface audio firewire Onyx 400F, Mackie a annoncé la sortie de sa grande soeur Onyx 1200F. Une grosse version musclée sur un rack 2 unités avec 12 préamps Onyx, un control room intégré avec talkback, la possibilité de router directement depuis l'interface hardware, 4 sorties casque, etc.

Une belle bête apparemment, en tout cas sur le papier :aime: !!

Plus d'information ici :

http://aes.harmony-central.com/119AES/Content/Mackie/PR/Onyx-1200F.html

N'oubliez pas de lire la review de SOS sur la version 400F qui en dit déjà pas mal sur cette gamme d'interface :

http://www.mackie.com/pdf/press/12-05_400F_SOS.pdf

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
41
Ouh punaise !
j avais oublié !
bhen perso j ai laché l affaire, j ai pris une m audio lightbride avec des convertos en plus (qui pourront evolué :bravo: )
ca revien au meme niveau I/O et puis on fout tout ca dans un rack et c est partis !

voila, mais sinon concernant une date de sortie aucune nouvelles.

c est vrai que ca fait longtemps qu il l annonce. peut etre des problemes de stabilité ? ou alors makie a plus d argent pour le R&D. :???:
Brière libre !!!
42
Ben là voilà ... à peine annoncée, et pis ... 2 ans d'attente. Sauf que ceux qui attendaient sont soit passé à autre chose, soit se sont décomposés ...
43
Hello,

Sur www.musik-service.de, ils ne mettent même plus la date de livraison prévisionnelle ... :8O: Hallucinant ces retards à répétition.

Perso, je sauterais peut-être le pas pour si elle sort un de ces 4 ...

Mathieu.

:)

44
C est clair que sur le papier, elle a l air vraiment bien.
les 12 premp, les 4 circuits casques, 192/24 .....

Bref la solution mobile quasi parfaite

mais bon il faut croire que c etait trop beau pour etre vrai (ou trop tot)

a une époque j avais envoyé un mail a mackie concernant la date de sortie mais je n ai jamais eu de reponse....

sinon tu prend 2 focusrite saffire pro 26 ou 2 presonus fire studio et tu as quasi la meme chose (pour un prix identique (il me semble que la onyx 1200F était prévu vers 1400 €)
Brière libre !!!
45
Cette mackie est juste une echo douze voies (audiowire 12, c'est ça ? j'ai oublié le nom...) avec des préamplis onyx.

je ne comprends pas pourquoi ils ne la sortent pas.
problème d'accord avec echo ?...
46
Salut !!

ils attendent la copie beringher :bravo:

sinon pourquoi echo ?? ( j connais pas plus que ca leurs produits )

Bouede > +1 la concurence manque pas !! focusrite + un preamp /adat et roule mimile

enfin c est vrai que cette carte est interressante aussi :fache: ..ils attendent p-etre que la clientele se renouvelle dans les stats :bravo: :oops2: :roll:

++
47
Parce qu'il y a un accord entre mackie et echo qui fait que toute cette série est basée sur la technologie echo et que les logiciels fournis (sauf traktion) viennent d'ailleurs de chez echo.
48
Ah ok ! merci pour l info ...bien vu n empeche vu que de cette carte on a que des echos :oops2: :oops2: :oops2:
49

Citation : on a que des echos

C'est vrai que les delays sont assez long... :bravo:

Outch OK je :fleche:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

50
Pour ceux qui sont intéressés par ce produit, c'est vraiement le moment de le commander aux USA, parce qu'à 1900€ en Allemagne, ça fait un peu cher par rapport à 1500$ soit à peine plus de 1000€ au taux actuel. Alors même en ajoutant les frais de port, et si pas de bol la douane, on doit monter au maximum à 1350€.