Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Onyx Satellite & Firewire

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Onyx Satellite & Firewire
Bonsoir à tous,

Il y a quelques heures seulement que j'ai cette carte. Je cherche un moyen de faire reconnaitre l'onyx satellite par mon mac c'est un powerbook 17, le manuel stipule ce dernier reconnait la carte et qu'il suffit de l'activer dans la configuration audio midi une fois branché en firewire mais je ne vois rien. J'ai débranché, rebranché, rebooté.. Peut être pas assez futfut :lol: !!! Quelqu'un a-t-il une solution pour me sortir de la s'il vous plait ?!? Merci d'avance, sincèrement !!!

Nak

Nak

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello FGrillet,

En fait pour verifier la version firewire du mac, tu cliques sur pomme, "à propos de ce mac", "extensions" il te faut attendre un peu, et là tu regardes à "firewire audio", tu verras quel version tu utilises... :clin: Voilà, en ce qui me concerne, je suis content de rebosser à nouveau, tu penses bien, perdre 5 heures à resoudre ce truc, c'est pas terrible :lol: , à plus !!!

Nak

12
Merci pour l'info :bravo: Je n'avais effectivement pas regardé au bon endroit. La version AppleFWaudio sur mon PowerBook est la 1.2.2. J'ai de la marge :mdr:

Un peu H.S. : tu pourrais nous donner ton avis entre les préamplis Onyx et ceux de la RME ?
13
Les Preamps Mackie, je suis entrain de les decouvrir, je ne t'en dirai que peu, mais ce que je peux dire c'est ça sonne clair dans le casque :aime: , ceux de la rme sont surprenants, il y a quelques mois, nous bossions avec une echo layla, un en-voice comme preamp remplacé peu de temps par un avalon sp 737 et un tlm 103 pour micro, ça faisait le boulot plutôt bien mais pour des besoins d'enregistrement stéréo, nous avions besoin d'un 2eme preamp, raison budgetaire, nous nous sommes rabattus sur la petite rme, acheté un 2eme tlm 103, et notre première prise fut, un stradivarius et là, j'ai pris une claque, je ne pensais pas, que ça sonnerait si bien, si bien qu'on laissé l'avalon à l'abandon un temps ! La console virtuelle de la carte est d'enfer, simple pour les routings et flexible. Rme est bien à la mesure de leur reputation, les preamps mbox ne sont pas aussi bon, maintenant entre mackie e rme, je pense que c'est juste une question de grain. Le mieux est d'ecouter et de comparer. Je te donnerai mes impressions après la prochaine session pour la mackie :clin: :clin:

Nak

14
Bonjour, j aimerai aussi acheter la mackie, et je viens de voir que moi aussi j'ai firewire 2.1.0.
Pourrais tu me dire ou tu t'es procuré la version 2.0.1

Merci d'avance..
15
Bonjour ,
j'ai eu la version 2-0-1 par Nakidim qui me l'a envoyé: tu peux le contacter où me contacter ,je t'enverrai le fichier
good luck :clin:
16
Voila c'est fait, je t'ai envoyé un mess :clin:
17
Impec, l'install a marché nickel.. :bravo:
18
Bonjour
je sui nouvo sur le site, et jai tout de suite u les reponse a mon problem.
lol komme vous g u se peti problm reconésance otomatik sur mac, g vérifier é en effet g la version "firewire" en dessou de se kil fo.
g vu ke "Swent" a pu avoir de laide, je voulai savoir si il été tjr possibl davoir un lien ou si tout simplement on pouvai lenvoyé a un adress mail?

merci davance et bonne anné a tous.

tyms!