Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2007 à 11:19:48Ou est le son stéréo en sortie?
Salut à tous
je viens d'investir dans cette carte.
Aprés un branchement rapide, je n'arrive pas à avoir un son stéréo en sortie.
Mes enceintes sont branchées sur le canal A, le bouton A est activé.
Mon synthé est branché sur le canal 1 et 2.
j'ai que du mono en sorti: seulement une enceinte sort un son.
Finalement, j'y ai passé un peu de temps, et j'ai réussi à faire ce que je voulais.
- Avoir la stéréo en sortie
- et pour voir écouter d'une oreille le synthé en playback pendant que je joue de la guitare.
Merci à tous
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 14/12/2007 à 09:33:01
Via la Satellite ?
0
julien1977
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 14/12/2007 à 11:03:22
Ou, via le satellite.
J en maitrise pas encore toutes les combinaisons, mais les VST jouent également leur role, et aprés je joue avec le bouton DAW
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 14/12/2007 à 12:24:45
Donc, tu passes désormais par l'ordinateur. Je comprends déjà mieux
Sans indiscrétion, quel séquenceur utilises-tu ? Trackion2 ou Cubase (ou un autre) ?
0
julien1977
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 14/12/2007 à 14:14:46
Ha désolé, j'avais oublié des précisions
J'utilise
- un pc sous xp
- Ableton Live
- Une korg X50 (avec son fonctionnnement particulier midi bien à lui)
- L'Onyx satellite
- Une guitare
Live était vendu avec mon ancienne carte (toneport line6) en light. deppuis, je suis passé à la version totale.
je ne connais que celui là pour le moment, mais je le trouve relativement simple.