Metric halo ULN2 , des échos.
- 140 réponses
- 11 participants
- 11 973 vues
- 10 followers
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2004 à 19:39:48Metric halo ULN2 , des échos.
Je compte bien m'en acheter une, c'est une interface firewire avec 2 entrées de qualités, et puis alimentation possible sur entrée XLR4... grosse autonomie.
Mais je n'ai pas entendu beaucoup d'avis sur ce produit qui m'a l'air trés intéressant
Mais je n'ai pas entendu beaucoup d'avis sur ce produit qui m'a l'air trés intéressant
Swissdiver
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
101 Posté le 21/01/2007 à 14:49:39
Tes réponse précédentes m'ont déjà permis de faire un step supplémentaire. Suis allé enregistrer hier un brass band en live "pour me faire la main...et les oreilles"....suis stupéfait de la transparence de la Metric Halo et plutôt content des micros utilisés à cette occasion (ADK 51s). J'ai encore des problèmes dans la préparation des tracks, mais là on dévie sur des questions DP...
Ta capture d'écran m'intéresse toujours car je sens bien que je dois vraiment maîtriser à fond l'Uln2 pour avancer...surtout le routing panel dont je n'ai pas encore vraiment compris la logique...
Ta capture d'écran m'intéresse toujours car je sens bien que je dois vraiment maîtriser à fond l'Uln2 pour avancer...surtout le routing panel dont je n'ai pas encore vraiment compris la logique...
zecorner
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 24/01/2007 à 13:04:28
Salut les gars!
interessant votre discution...
j ai une RME avec PCMCIA sur powerbook.
J ai envie de changer d ordi, donc de carte et je m interesse a la metric halo...
J'utilise des preamps eata PSP2 tres bons, portatifs !!!
ils vont sortir un modele avec 3 entrees analo et 1 entree-sortie numeric AES-spdif au top.
pas donnee non plus, mais je vous la conseille avec votre carte !!!
interessant votre discution...
j ai une RME avec PCMCIA sur powerbook.
J ai envie de changer d ordi, donc de carte et je m interesse a la metric halo...
J'utilise des preamps eata PSP2 tres bons, portatifs !!!
ils vont sortir un modele avec 3 entrees analo et 1 entree-sortie numeric AES-spdif au top.
pas donnee non plus, mais je vous la conseille avec votre carte !!!
Swissdiver
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
103 Posté le 24/01/2007 à 14:12:05
J'avoue ne pas du tout connaitre cette marque de préamplis..débutant dans le domaine, je ne puis donner aucun avis mais n'est-ce pas dommage d'investir autant dans une carte comme la Metric Halo, sans profiter des ses propres préamplis qui ont d'autres part une sacrée réputation??
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 27/01/2007 à 23:35:50
Pas forcément abérant Swissdiver,.. car comme tu le dis les préamp de la ULN2 sont trés transparent,.. et ce n'est pas toujours ce que l'on cherche ( j'ai moi-même complété mes entrées par un préamp à lampe Aphex : pour avoir plus de diversité )
Dés que je rentre du ski ( d'ici une semaine, je te fais les captures d'écran )
Dés que je rentre du ski ( d'ici une semaine, je te fais les captures d'écran )
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 04/02/2007 à 22:57:24
Comme promis :
Excuse moi pour le retard..
Excuse moi pour le retard..
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 04/02/2007 à 22:59:51
Swissdiver
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 05/02/2007 à 21:53:39
Merci ! je vais méditer tout cela en attendant mon prochain enregistrement ! (18 mars, ensemble vocal féminin !)
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 06/02/2007 à 05:15:14
Bonjour
je viens d'acquerir une 2882 mais je n'arrive pas a faire les connections pour pouvoir l'utiliser .
j'ai un manuel mais il me semble un peu "leger"...
pourriez vous me donner les premiers pas a faire pour effectuer une config toute simple come brancher un sampler stereo sur 2 entrées et les router vers les out ?
ensuite j'imagine que le reste de la config reste la meme , il suffit de suivre ....?
merci de votre aide !
je viens d'acquerir une 2882 mais je n'arrive pas a faire les connections pour pouvoir l'utiliser .
j'ai un manuel mais il me semble un peu "leger"...
pourriez vous me donner les premiers pas a faire pour effectuer une config toute simple come brancher un sampler stereo sur 2 entrées et les router vers les out ?
ensuite j'imagine que le reste de la config reste la meme , il suffit de suivre ....?
merci de votre aide !
Swissdiver
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
109 Posté le 21/02/2007 à 15:09:43
En passant, Peer, jai écouté tes compositions pianos sur ton site...cool..qu'as tu utilisé comme micros pour cela ??
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 25/02/2007 à 11:46:15
2 micros SM81, ce ne sont pas les meilleurs,.. mais c'est un petit couple assez polyvalent..
Mais c'est surtout la position qui est un peu spéciale :
Je place les micros au dessus des ouies ( c'est fait pour cela non ? ) , entre 25 et 50 cm à la verticale,... aprés faut chercher un peu ( plus ou moins entre les ouies... )
Swylak, je ne comprends pas vraiment ta question :
les images que j'ai mise ne te suffisent pas ??
Mais c'est surtout la position qui est un peu spéciale :
Je place les micros au dessus des ouies ( c'est fait pour cela non ? ) , entre 25 et 50 cm à la verticale,... aprés faut chercher un peu ( plus ou moins entre les ouies... )
Swylak, je ne comprends pas vraiment ta question :
Citation : brancher un sampler stereo sur 2 entrées et les router vers les out ?
les images que j'ai mise ne te suffisent pas ??
- < Liste des sujets
- Charte