Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Motu 882 Mk2 : sorties analogiques

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motu 882 Mk2 : sorties analogiques
Bonjour à tous,

je viens d'aquérire une Motu 882 Mk2 depuis peu. :lol:
L'instalation c'est très bien passé, la fonctionalité avec nuendo aussi no problème.
A savoir que j'ai un p4, mon séquenceur est Nuendo ou Cubase sx3, et que je sort en SPDIF.
Cependant j'ai un léger soucy ... :(((
Je voudrais pouvoir, à l'aide des sorties analogiques, pouvoir utilisé mon ampli casques lors des sessions recording. Malheureusement, aucune sorties n'as l'air de fonctioner ainsi que le Main out ??? :???:
J'ai été dans le motu cuemix console, j'ai un peu tout essayer et rien n'y fait.
Est ce que je doit gérer ça par raport à la carte elle même ou ca viens d'un routing dans cubase ? ou dans le cuemix console ? ... :fache:
De part ce problème, j'en ai un otre tiens... :bravo: comment gérer le volume de sortie général de la carte :mdr: ?
j'suis obligé de baissé mon gain de sortie via nuendo et c'estfranchement relou... :((
Autre chose ( et oui j'en ai des conneries dans le cerveaux ! ) :8O: , le digital performer n'est pas sensé etre livré avec la carte ?

Désoler pour avoir poser beaucoup de questions mais si quelqu'un a, ne serait ce que une réponse parmis ces trois questions ca serait cool de m'aider.

Merci d'avance, et bon son @ tout(e)s
Gio
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement té un tueur FIX ! merci pour tout, si ta besoin de quoi que ce soit ( même si je doute que dans le rooting des hardwares et softwares je peux tapporté quelques choses ) n'hésite pas.
Je suis pas si mauvais que ça ne t'en fait pas ! c'est juste que cette carte je ne la connaissais pas, et au début c'est toujours compliqué ! ! !
Tu fais quoi toi ? t'es ingé son ? parceque tu m'as lair bien callé, rien que quand tu me parlé des impédances la dernières fois ...
Bref merci pour tout a bientot !
Gio