Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Portables compatibles avec la 828MKII ?

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 067 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Portables compatibles avec la 828MKII ?
Salut,

vu que la motu est souvent destiné à un usage nomade pour du live, je me suis dit que ça serait utile de recenser les portables qui tournent bien ou ont des problèmes avec cette carte son.

pour ma part j'ai acquis le M40-331 de Toshiba, j'ai testé ça ce week end et avec les pilotes 10/2005 ça tourne sans le moindre problème !
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : ça me parle pas vraiment, mais j'ai compris alors j'essaierais merci !

si quelqu'un a une solution pour mon PB de détection...
22
Zero souci avec un Dell d610 1 Go de ram et une carte pcmcia bidon pour le firewire. Depuis peu j'ai transferé tous mes morceaux sur un disque dur usb. Tout marche nickel.
23
Moi, je viens de me choper un HP Pavilion zd8367EA, et ça marche sans problème. Le chipset firewire est un texas instrument.
Sinon je souhaiterais me choper une carte PCMCIA firewire en plus. N'importe quelle carte générique peut faire l'affaire pour la Motu?
24
Sinon tu peux chainer des peripheriques firewire via la motu ce qui t evites de racheter une carte pcmcia!!!!
25
En fait c'est pour brancher une autre carte son, c'est pas risqué de chaîner 2 cartes sons sur un port firewire? En tout cas j'ose pas trop faire le test.
26
Quel interet???!!!! :??:
27
L'intérêt c'est que j'ai aussi une Tascam fw1884 à la maison et que je ne déplace pas, normalement je l'utilise comme interface en ADAT en complément de ma MOTU et surtout je l'utilise pour sa fonction de surface de contrôle. Ca marchait bien quand j'avais ma tour (une carte son par port firewire) mais maintenant je suis un peu bloqué avec mon portable (1 seul port firewire). Et comme la Tascam n'a pas de drivers ASIO multiclients et que j'ai besoin de cette fonction, je ne peux pas l'utiliser comme carte son principale avec le Motu en interface ADAT.
Donc pour en revenir à ma question, est-ce qu'on peut chaîner 2 cartes sons sur un port firewire, ou vaut-il mieux acheter une carte firewire en PCMCIA (ce qui me paraîtrait plus logique)?
28
Oui bon c'est vrai que je suis hors sujet mais personne n'aurait un avis sur ce que j'ai écrit (chaînage de 2 cartes son sur le port firewire de mon portable). J'aimerais bien faire le test mais je me demande si il y a un risque ou pas?
29
Il me semble que la motu a un second port firewire pour cascader un autre périphérique non ?
sinon avec une carte pcmcia oui ça doit très bien marcher y'a pas de raisons.
après y'a toujours des composants un peu capricieux, mais ça on peut pas savoir à l'avance...
30
Et à ceux qui auraient eu de gros problème à faire détecter au pc leur motu par le port firewire en utilisant le service pack 2 de windows xp, mettez à jour le pilote ! le problème a été réglé récemment.