Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Windows 2003 serveur et motu 828 mkII

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 833 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Windows 2003 serveur et motu 828 mkII
Tu me tentes!!

mais pour le moment grosse flemme de réinstaller le système ^^
m'enfin j'avoue pour mon 1go de perdu...............j'aimerai bien en profiter :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand j'ai partis ce sujet, je me disais que l'idée était peut-être pas trop bête d'utiliser Win2k3 pour faire de la MAO étant donné que ça tourne vraiment bien comme serveur d'applications, c'est stable et ça utilise une config multiprocesseurs. La bécanne de rêve quoi.

J'ai abandonné le projet étant donné qu'on m'a fait ch..r royalement a m'accuser de n'importe quoi sans raisons.

Présentement je suis sous vista avec un portable Dell XPSM1710, mais l'idée de passer à une grosse bécanne m'intéresse encore.

Je suis heureux de voir que le sujet est reparti, donc pour ceux qui utilisent win2k3, donnez nous si possible votre config (matériels et logiciels) et vos commentaires.

Merci
Stan Way
22
Mmz

Quel pilote as tu pris pour ta Motu?
Stan Way
23

Hors sujet : ca fonctionne le Win2k3 avec un processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz :?:

est en memoire Kingston HyperX 2x1go en 1006mhz

d'ailleur ca a vraiment de l'interet d'avoir autant de memoire on vois reellement la difference ? je le vois qd je passe de 1 a 2go mais apres c'est vraiment utile

24
Pour la MOTU 828MK2 USB j ai utile les pilotes 3.6.7.3 et pareil sur la 896HD.

la je viens de l essayer sur un PC COMMODORE donc quad 2.4Ghz 2Go ram corsair
et pareil mes deux motu font plante l ordi grave .sous VISTA.

euuu c quoi DEP ?
25
Mmz

utilise tu ta Motu avec Win2k3, si oui quel pilote as tu installé?

Merci
Stan Way
26
J ai utilise win2003 pendant 6 mois avec la 896HD et 828MK2firewire. pilotes.3.6.7.3. et 3.6.7.0 et 3.5.3.2
avec le firewire c bon ca tourne mais quand j ai mis ma 828MK2 la.. gros plantage de la mort.

j ai l impression que la 828mk2 en usb c est la merde. en firewire elle tourne mieux.

j ai eu une discution avec un mec dont sont boulot etait dans les serveurs, et il m a dit que serveur 2003 et XP c la meme chose.
si un pilote fonctione sur XP il ne peut y avoir de conflit avec Win32003 car c le meme.
Il y a juste des trucs en plus ou en moins c tout.
Donc on peut faire du son avec Win2003. dans la logique, apres l informatique c est fait pour faire chier de toute facon...
27
Je me rappel plus quel version de pilote j'avais essayé avec ma 828 mk2 firewire et Win2k3, mais ça plantait grave aussi.

Citation : (la je viens de l essayer sur un PC COMMODORE donc quad 2.4Ghz 2Go ram corsair et pareil mes deux motu font plante l ordi grave .sous VISTA)

Sous Vista ça devrait bien passer, j'utilise Vista Pro présentement avec ma Motu et ça va très bien. Par contre j'ai pas le modèle USB
Stan Way
28
We en fait je me suis plante de pilote pour vista.
je viens d installer le bon ca a l air de tourner.

j ai aussi tester la 828MK2 USB sur un gros serveur...le truc pas fait pour......avec win2003 et ca tourne aussi...
29
Bon je confirme que ca tourne nikel avec quazi n importe quel pilote.
( preferez quand meme le dernier )

votre 2003 est il à jour ?

perso j utilise une entreprise edition R2 à jour ( toutes les maj installées )

je desactive juste quelques services inutiles pour le son ...

Citation : la je viens de l essayer sur un PC COMMODORE donc quad 2.4Ghz 2Go ram corsair
et pareil mes deux motu font plante l ordi grave .sous VISTA.

euuu c quoi DEP ?

il ya de gros soucis avec la motu sous vista des que tu as 2gig de ram ou plus

DEP c est DATA EXECUTION PREVENTION

ca protege l'execution de certains programmes ou services windows

http://support.microsoft.com/kb/875352#5

tu peux le desactiver dans les options de performance ( clic droit sur le poste de travail proprietes avancées performance )

Citation : j ai eu une discution avec un mec dont sont boulot etait dans les serveurs, et il m a dit que serveur 2003 et XP c la meme chose.
si un pilote fonctione sur XP il ne peut y avoir de conflit avec Win32003 car c le meme.
Il y a juste des trucs en plus ou en moins c tout.
Donc on peut faire du son avec Win2003. dans la logique, apres l informatique c est fait pour faire chier de toute facon...

exact un 2003 c est une base xp en bien plus travaillée ( il doit etre stable lui )
30
Quelqu'un (Anonyme par exemple :clin: ) pourrait-il donner une liste des services à désactiver sans risque afin d'augmenter les performance de Windows 2003???