Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet N'ya t'il vraiment aucun manuel en francais ?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 001 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion N'ya t'il vraiment aucun manuel en francais ?
Salut

voila je viens de recevoir ma motu 828 commandée par thomann mais le manuel est anglais...c'eszt pas que je suis une quiche en anglais mais avoir le truc en francais ca m'eviterait de mal comprendre certains trucsd...ce serait plus pratique quoi !!

alors existe ou pas?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
21
De mémoire il y a un sujet avec un titre du style "MOTU foutue" qui en apprend un peu plus sur le SAV. Mais je conçois qu'il soit difficile de s'y retrouver.
Sinon un manuel c'est pas très long et on ne lit jamais tout, donc c'est toujours intéressant de jeter un oeil. D'autant qu'en général on branche des qu'on reçoit la bête, donc sans lire les mises en garde.
22
Et à votre avis, pourquoi il ne pourrait pas y avoir une onglet de telechargement de la notice pour les produits répértoriers sur AudioFanzine ? Pourquoi AF ne peut pas proposer ce service ?

:???: Copyright , manque de visiteur pour le site du fabricant ? :???:
23
Je fais une petite déviation d'ordre informatif à propos d'UMD !

Voilà une vraie bande de charlot !

Je m'explique ... j'ai acheté à la mi-juillet chez le Marchand de Son (mag lyonnais) une MKII USB2 ... je paye à la condition qu'on me garantisse des délais corrects. EN l'occurence on pme promet une livraison avant le 10 août ... garantie ... juré, craché !

Je passe à la caisse ...

Aujourd'hui le 25 août, toujours aucune nouvelle ... de la part d'UMD. Raisons invoquées par mon mag ... ils déménagent ... ils font un inventaire ... ils jurent avoir envoyé la carte ... ils sont injoignables ...

Bref, une gestion calamiteuse !

Pour moi tout le monde dans le même sac ... le mag qui ne se fait pas respecter par UMD et UMD qui visiblement a bien du mal à tenir ses engagements ...

D'habitude j'achète soit en Allemagne soit à Paris ... là j'ai choisi un local car il pratiquait les mêmes prix que les parisiens ... et pas beaucoup plus chers que les allemands ...

En visitant le site d'UMD, j'ai pu aussi lire leur belle propagande avisant les futurs acheteurs français que s'ils choisissent d'acheter à l'étranger, ils ne bénéficiraient pas du service après-vente et du support d'UMD !

Je dis propagande, car s'ils sont aussi efficace dans leur support qu'ils le sont dans la gestion de leurs relations avec leurs clients ... il est alors largement préférable d'acheter en Allemagne où, là (et je le dis d'expéreince) à la moindre embrouille, ils répondent immédiatement présents !

Alors si la différence entre un Thomann et un UMD se fait dans la fourniture d'un mode d'emploi français imprimé et un mode d'emploi français (ou anglais)en PDF ... je vous jure que je vais donc continuer à acheter et envoyé sans aucun remords mes devises en allemagne ... et ce, sans état d'âme !

Le commerce à la française, c'est "Raque d'abord, après on discute !" !

Voilà, j'ai fais un léger hors-sujet ... mais je voulais que mon expérience vous soit connue afin de vous éviter quelques déconvenues !

Ah oui ! Ne payer pas tant que vous n'avez rien reçu !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
24
Je peux pas casser du sucre sur le dos d'UMD, c'est un distrubuteur potentiel pour mes produits.

Mais bon...
25

Hors sujet : quel genre de matériel? :8O: y'a moyen que tu nous fasses un petit thread dédié pour nous expliquer tout ca?? :humm:

26

Hors sujet : Pour l'instant un module de basse active (preamp embarqué avec eq 3 bandes medium param) devrait sortir prochainement.
Une petite gamme de préamp est à l'étude: ADAT, plusieurs techno (fet, bipolaire), une version avec entrées instrument et/ou spliter pour micro (Hi-Z quoi).
Et plein d'idées dans les tiroirs...

Bien sûr tous ces produits seront sur AF en temps voulu.

27
:oo:
Erf,
j'attends depuis des lustres mon Update DP 5 ... (payé of course)
UMD ou est tu ... !!!

lol
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
28

Citation : j'attends depuis des lustres mon Update DP 5 ... (payé of course)



Et après ils s'étonnent que des gens craquent les logiciels...

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

29

Citation : Je peux pas casser du sucre sur le dos d'UMD, c'est un distrubuteur potentiel pour mes produits.

Mais bon...



Méfiance alors si futur business avec eux ...

En tout cas, ils vont entendre parler du pays avec moi ... je suis du genre cool, super cool ... mais quand on me prend pour un con ... là, je zappe direct la diplomatie pour passer au reste ...

Le recommandé est rédigé ... et partira lundi am si pas de nouvelles entretemps ...

Si personne ne s'occupe jamais de les remettre un peu à leur place ... alors ils feront toujours ce qu'ils veulent du "haut de leur grandeur" !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
30
"Faut pas faire chier le baba cool" (C) 2005 - SO Media Studio.