Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet N'ya t'il vraiment aucun manuel en francais ?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 999 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion N'ya t'il vraiment aucun manuel en francais ?
Salut

voila je viens de recevoir ma motu 828 commandée par thomann mais le manuel est anglais...c'eszt pas que je suis une quiche en anglais mais avoir le truc en francais ca m'eviterait de mal comprendre certains trucsd...ce serait plus pratique quoi !!

alors existe ou pas?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
31
:tourne: :ptdr: :cobra: :boire2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
32
Déstiné à Fix :

Citation : c'est pas la peine de venir pleurnicher. L'occase comme les revendeurs étrangers ont du bon, mais aussi des inconvénients, mais ça il vaut mieux se renseigner avant. Perso quand j'achète d'occase (et neuf aussi) je tente de me procurer le manuel avant.



Comment veux tu te procurer le manuel avant d'acheter, si le fabricant ne l'offre pas sur son site ???
33
Certes... Cependant si tu avais tenté de te le procurer avant tu aurais su qu'il est difficile à trouver.
34
Dans tous les cas, j'ai recupérer celle de mon pote en Anglais, et c'est vrai qu'il n'y en a pas forcément besoin en fin de compte.
En tout cas, pour le prochain achat, je regarderai la notice avant, j'avais pas encore pris de résolution pour l'année 2006, voila c'est fait