Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 17:56:15Bip à l'utilisation du clavier?
Bonjour bonjour...
je possède une motu 828 depuis 2 ans maintenant.. Mais depuis ces 2 ans j'ai un gros problème: Lorsque j'utilise le clavier pendant la lecture ou l'enregistrement le son se coupe est un BIIIIPPPP survient pendant 2 à 5 secondes puis la musique repars... Pour l'instant la seule solution est de ne pas utiliser le clavier.. Mais ca commence a m'embeter un peu...
J'ai un AMD Athlon (2500+ barton), une carte FW avec chip TI, 2Go de memoire vive, carte mere Asus a7n8x-deluxe. J'ai tout refait mon système plusieurs fois, mais impossible le problème se reproduit..
Inca21:
J'ai appris que le Service Pack 2 pouvait en quelque sorte brider le port firewire: regarde cet article...Il existe un patch pour remédier au problème...