Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours, ma MOTU est malade.

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 1 778 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours, ma MOTU est malade.
Bonjour,

L'affichage LCD de ma motu 828 mkII a rendu l'ame alors que je l'utilise tout juste depuis 1 mois...est ce que l'un d'entre vous aurait eu le meme pb et/ou pourrait me conseiller pour arranger ca...???? (elle est garantie, mais je l'ai achetée aux USA alors je voudrais d'abord essayer de reparer ca moi meme!!)

merci de me sortir de cette mini-galère!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,

L'affichage LCD de ma motu 828 mkII vient aussi de rendre l'ame

comment as tu fais pour réparer

merci de tes conseils

cordialement
32
...et le prix du cable aussi.
je me souviens avoir testé sur un Xpander yamaha TG300 un adaptateur secteur qui m'affichait aussi un écran rétro éclairé blaffard parce que la tension électrique n'était pas assez forte...
et un autre adaptateur plus gros que l'original qui ne fonctionnait pas parce que inversé dans la polarité...
en plus n'est ce pas plutot du 50hz plutot que du 60hz comme aux states ?
enfin...moi c'était le proteus 2500 qui a crammé...alors...
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
33
Et si ca venait d'un problème de flux electrique un peu trop capricieux ? :furieux:
...un ptit onduleur...ca vous dirait pas pour réguler tout ca ? :bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
34
Le flux électrique, 50Hz à la place de 60Hz, et pourquoi pas le sens du vent ?

Non c'est juste que Motu s'est gaufré (deux fois de suite en plus). L'écran est mauvais c'est tout.
35
Bonjour Negev,
pour mon cas, aprés avoir consulté les questions du forum MOTUMKII(ou j'ai appris pas mal de choses sur ce genre de panne!...)je suis allé chez mon revendeur qui s'est fait un plaisr de me remplacer la led défaillante qui se trouve derrière l'écran de controle"mix bux"de ma motu par une led "maison" qui éclaire moins bien mais ca me suffit pour l'instant...
sinon c'était retour aux states chez Motu avec un délai d'environ 3à5 mois!!donc voilà..j'attends une led plus lumineuse commandée par mon réparateuur préféré..
apparemment c'est un emaladie bien connue chez MOTU mais aux conséquens non gérées par MOTU ce qui est fortement dommage et nul en terme de qualité de service!
voilà, si besoin de plsu d'infos n'hésites pas..
bye et bon courage...
L'imagination au pouvoir!