Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours, ma MOTU est malade.

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 1 779 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours, ma MOTU est malade.
Bonjour,

L'affichage LCD de ma motu 828 mkII a rendu l'ame alors que je l'utilise tout juste depuis 1 mois...est ce que l'un d'entre vous aurait eu le meme pb et/ou pourrait me conseiller pour arranger ca...???? (elle est garantie, mais je l'ai achetée aux USA alors je voudrais d'abord essayer de reparer ca moi meme!!)

merci de me sortir de cette mini-galère!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens d'apercevoir le switch, je l'avais cherché sur la façade et derriere, mais je n'ai aps eu le reflexe sur le coté!
faut dire qu'il est bien planqué sur le coté tout de meme, et aucune allusion dans le manuel, chapeau!

faut ouvrir le rack pour enlever le fusible? ça annule pas la garantie j'espere?
t'as les references du fusible? (je suppose elles doivent etre ecrites dessus, mais sans savoir...)

moi aussi j'ai gagné 200 euros env :bravo:

merci
Jucho
22

Citation : moi aussi j'ai gagné 200 euros env


Et t as commandé où ? Au niveau des délais de livraisons c est correct ? Et pour les taxes et le port ?
23
Des infos sur la localisation et le type de fusible :???:
pas l'impression que ce soit dans le manuel...et la garantie?

merci
Jucho
24
Pour info, les 828 sont introuvables dans les magasins français. Apparemment, Motu doit être en train de corriger les défauts de jeunesse des premières séries.
25
Exact ..rupture sur la 828 jusqu'a fin novembre... toute la production etait defectueuse !!!!
26
Je serais content de connaître les vrais symptomes de la mauvaise production.
J'en ai une, elle marche nickel. Je l'ai acheté chez thomann, ils l'ont reçu il y a un peu + de 15 jours.
J'ai un pote qui l'a acheté en France (lorsde l'apple expo sur le stand d'univers son) : lcd défaillant + clics sur les entrées sorties numériques...

Mais si, mais si, on va y arriver...

27
Ouaip, tout pareil!!!

Achat chez thomann il y 2 mois ( :??: ) et réception la semaine dernière :P: :P: :P:

Pour l'instant je croise les doigts.... Pourvu que ça tienne :| :| :|
28
La cause aux dernieres nouvelles .... defaut dans la chaine d prod ....vaut mieux que ce soit avant qu'apres la livraison
29
Ok, et sinon vous commandez où aux USA ?
30
'Tain vous me faites peur les gars !
Je viens d'avoir ma MOTU après 3 mois d'attente, j'espère qu'elle va tenir le coup.
Avec un peu de chance, elle appartient à la bonne série, fabriquée récemment.

Pour info, je l'ai achetée chez Univers Sons, tarif Apple Expo 1000€. Bon il a fallu attendre 3 mois, mais j'étais pas pressé.

PS: vous en pensez quoi du manuel, vous ? Moi je le trouve un peu lège... pas de description des menus... C'est plus un manuel d'installation que d'utilisation (comme pas mal de manuel papier aujourd'hui). J'vais voir si y'a pas un PDF qui traine sur le CD.

LowweeK studio
http://www.lowweek.com