Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 849 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pourquoi?
Qu'est-ce-ki ce passe depuis 15 jours?
Pourquoi tout le monde vend sa 828?? :oo:
remarquez,ça tombe bien je souhaite en acquérir une.......
Ayant été possesseur d'une ultralite :aime: ,retrouve-t-on le même son(chaleur US) sur la 828???
Afficher le sujet de la discussion
31
Je n'est pas testé la MKIII mais moi j'ai du mal avec ces guerre de préamps.
Je préfère amilioré mon son que de m'acheter de sois disant meilleurs préamp.
D'ailleurs je mettrais presque ma main a coupé qu'il n'y a que peu de différence de préamps entre les deux modèles(sauf nouvelle tech que je ne serais pas au courant biensur).

Bon ce n'est pas le sujet non plus et je ne vais pas le devier mais il serais interressant je trouve de connaitre la qualité des préamps du rack spécial préamps de MOTU...
32

Citation : Et sinon, pensez vous que c'est des nouveaux Préamps sur la 828 Mk3 ?

Visiblement ils sont parti de ceux de l'ultralite mais ils ont ajouté un switch TRS/XLR, ce qui laisse penser qu'ils ont modifié au moins la partie visible depuis un micro. Ces paramètres sont très loin d'être négligeable dans le son d'un préamp. Sinon je serais bien étonné qu'ils aient changé la techno du préamp qui était à base d'AOP NJM2068 sur la MKII, ce qui est bien mais pas top.
33

Citation : Merci pour l info, ca devient interessant deja

à mon avis quand la mk3 sera reelement out ca va encore chuter..

wait & see



Et bien malheureusement, la version FW semble disparaître des étalages. Plus disponible dans pas mal de boutiques, carrément plus au catalogue en Allemagne, et pas de baisse de prix non plus chez ceux qui en ont encore...