Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 850 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pourquoi?
Qu'est-ce-ki ce passe depuis 15 jours?
Pourquoi tout le monde vend sa 828?? :oo:
remarquez,ça tombe bien je souhaite en acquérir une.......
Ayant été possesseur d'une ultralite :aime: ,retrouve-t-on le même son(chaleur US) sur la 828???
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, et pour ceux qui veulent se payer une MK2 (une deuxième dans mon cas), pensez à surveiller les destockages, et prevenez les copains surtout !! :bravo:
22
T inquietes je surveille ca tous les jours :)
23
Pour l'instant, 599€ chez Comeback Music, c'est le mieux que j'ai vu.
24
Merci pour l info, ca devient interessant deja :)

à mon avis quand la mk3 sera reelement out ca va encore chuter..

wait & see
25
Tdj,djodjo...ça commence à être du "n'importe quoi"......
si vous comprenez pas les questions...........répondez pas......
qd à tdj qu'invente carrément des citations....no comment....
j'ai jamais comparé les préamps de la fw 410 et ceux de l'ultralite,d'ailleurs j'ai jamais parlé de préamps du tout(voir avec djodjo pour ceux qui veulent aborder le sujet)...
26
Ola, doucement ! On est pas obligé de donner notre point de vue non plus :clin: ...

Aprés je me suis apperçu que j'ai fait une erreur de frappe plus haut, je voulais comparer les préamplis de la Mk2 828 avec ceux de l'ultralite et non ceux de la FW410 dont je me fous royalement ...

Ensuite étant donné que l'on te donne notre point de vue sur les cartes Motu, il est difficile de ne pas parler de Préamplis puisque cette carte en possède et que pour certaines personnes ça peut être un critère d'achat...
Djodjo
27

Citation : qd à tdj qu'invente carrément des citations....no comment....



ecoutes mon gars :

Apprends à lire car moi je n ai fait que du copier coller, donc je ne vois pas trop ce que j ai pu " inventer ", meme si il ya pu avoir quiproquo...

Ensuite je sais pas pourquoi tu te sens visé car ce n'est meme pas toi que j ai cité et je ne repondais en aucun cas à une de tes questions.

Donc calmos s'il te plait, on a pas élevé les cochons ensemble :)

Comme tu le dis si bien : no comment !!

à bon entendeur....
28
Donc en résumé, une 828 usb n'est que chainable avec une 828, pas de ultralite, ... sur le meme ordi reconnu comme une seule très grosse carte son ?

cptn.io

29
Oui pour moi une 828 n est chainable qu avec une 828 maintenant reste à verifier si les modèles USB et firewire peuvent etre chainés ensembles ??

Sinon oui quand tu les chaines ca te fait une seule grosse carte son :)
30
Et sinon, pensez vous que c'est des nouveaux Préamps sur la 828 Mk3 ? (je vais finir par me faire lyncher moi :mdr: )
Djodjo