Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de plantage. Solution ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 003 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de plantage. Solution ?
Bonjour !!!
Après un cours test je confirme que la carte bug aussi en stand alone
l'écran se fige, l'horloge disparait ...
Le support motu étant en anglais, je me vois mal m'expliquer au téléphone ...
Est ce que quelqu'un sait si motu à un correspondant parlant français ?
@+
ludo
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à toutes et a tous,
Après de nombreux essais j'ai toujours mes problèmes de bug aléatoire

J'ai contacté UM par mail pour mon problème de motu  mais je n'ai eu aucune réponse ...
Je leur ai expliqué mon problème et je leur ai préciser qu'elle venait des USA ; ça ne doit pas trop leur plaire ...
Quelqu'un a une idée pour me sortir de ce mauvais pas ??? 

Je demande juste qu'elle soit dépannée pour un prix raisonnable (moins que l'argus)

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 09:30:52 ]

22
On a tous visiblement le même problème.

ça clignote, ça bug, bloque, et siffle dans les aigus. Seul moyen rebooter jusqu'à la prochaine crise aléatoire. Peut être est-ce de l'épilepsie ?  

Je possède une MK2, une MK3 et une Ultra MK3, sur les deux premières cartes j'ai déjà eu ce problème. Et elles ont toutes un port firewire grillé sur les deux !!! La MK2 ne s'en ai jamais remis, ma mk3 refonctionne sans savoir pourquoi.

Je n'ai rien fait d'exceptionnel, à part essayer de les brancher en série pour augmenter mes entrées audio.

Pour le SAV, les locaux d'UM distri sont à Paris au sous sol du magasin "Univers sons" (près de République).
Ils ont un forfait reprise retour SAV qui tourne autour des 100 euros. A confirmer avec eux, car ça fait 2 ans de cela.

A noter que ma MK2 et MK3 achetée chez eux, ne fonctionnaient pas dès le déballage. Ils m'ont fait un échange standard sans problème. Un coup de fil au sous sol et hop deux cartes neuves en remonte!!