Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Help!ma motu me lache!

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help!ma motu me lache!
Salut à tous..
ma 828 fraichement acheteé,au bout de 2 jours,le son se coupe soudainement en meme temps qu'un leger 'bip' aigu,et plus rien ! :((
1- est ce un probleme de driver mal installé(setupfw3.30)
2-y a t il une config speciale à effectuer?
3- est ce ma carte qui est naze? :(((
en rebootant,j'ai les sons de windows qui sortent un moment puis plus rien..
Quand j'ouvre ma console cuemix ,:erreur motu55..
j 'espère que quelqu'un pourra m'aider à resoudre mon problème..
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah pardon, pas bien lu, désolé. :oops:
12
Bon apparament ,les gars de motu m'on,t dit que c'etait a cause de ma carte firewire et ses chipsets NEC..
la motu ne supporterai pas ni les chip VIA ni les NEC.. :non:
13
A mon avis la carte mere ideale reste et je le répéte
la carte asus p4p800 deluxe
ya pas tofo
A+
14
Ben vi c sur kc mieux si le port firewire est avec la carte mere..mais bon jv pas changer de carte mere,la mienne est tres bien(p4pe)
par contre,il faut que je change de carte firewire..(pour ceux donc qui detiennent une carte firewire chip NEC et vIA,lachez l'affaire..)
bon je vous tiendrais au courant des que j'aurais une nouvelle carte firewire..
j 'espere que c ca!
15
Je suis assez surpris car je bosse avec un chip VIA et pas de problèmes alors... Il est vrai que les chips texas instrument sont recommandés mais j'insiste, je n'ai jamais aucun problème. j'ai même déplacé ma carte dans deux autres ordinateurs (PCI firewire + MOTU) et toujours aucun problème avec le système accueillant...

Je pense que la vérité est plutôt dans un mauvais assemblage de composants incompatibles plutôt qu'entre le chip firewire et la MOTU. Il existe des milliers de config, et tu es mal tombé. Peut-être que tu pourrais spécifier les éléments softs et hard de ta config dans le détail, c'est peut-être la clefs du problème...
16
Ok..
j'ai une carte mère ASUS P4PE
pentium 2.4 ghz intel
1 go de ram.. sous w 2000..
en softs,cubase sx2..entre autre..
et donc cette carte firewire chips NEC..

lorsque je l'ai installé(je n'ai pas de drivers pour la carte firewire sur le cd fourni,que des softs a la con pour camera,quicktime,bidul machins..),ma carte a fonctionné un temps..puis elle a deconné au bout d'un moment..
maintenant,le mec de la hotline de motu avait l'air convaincu qu'il ne fallait pas chercher ailleurs...
17
Salut
j'ai une p4p800 deluxe avec 1Go de ram 160Go ata133 raid 0 (2x80Go) pour le system et 160Go sata raid o (2x80Go) pour l'audio et une 828mk2
j'ai souvent le meme pb : bip long arret de la lecture (midi et audio) sifflement pendant environ 10 secondes et ça redemarre ...
je suis en drivers 3.3 ma motu est une v1 :((( et je l'ai acheté au etat unis :((( :(((
qq1 a un conseil ?

merci d'avance

Ludo
18
J'ai ce genre de problème avec le lecteur windows media quand ma clef USB est connectée.
Je la déconnecte et c'est bon.
19
Resalut tout le monde..
et bien apres avoir acheté 2 cartes firewire..(merci la hot line de motu..)
c'etait bien ma motu qui etait naze..j'ai du acheté la seule naze..cété pour moi :((
voila..merci en tout k d'avoir essayé de m'aider..
a+
20
Salut!
n'y aurait il pas un probleme...électrique plutot? :???:
une surtension... :oo:
n'y a t il pas aussi un commutateur électrique pour le réseau américain et européen?
un petit interrupteur a placer sur le voltage européen.... :8O:
as tu un onduleur? :8O:
te trouves tu au début d'une chaine de connections electriques ? si ta maison est située en début de rue par exemple
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !