Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Help!ma motu me lache!

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help!ma motu me lache!
Salut à tous..
ma 828 fraichement acheteé,au bout de 2 jours,le son se coupe soudainement en meme temps qu'un leger 'bip' aigu,et plus rien ! :((
1- est ce un probleme de driver mal installé(setupfw3.30)
2-y a t il une config speciale à effectuer?
3- est ce ma carte qui est naze? :(((
en rebootant,j'ai les sons de windows qui sortent un moment puis plus rien..
Quand j'ouvre ma console cuemix ,:erreur motu55..
j 'espère que quelqu'un pourra m'aider à resoudre mon problème..
Afficher le sujet de la discussion
21
Mon probleme venait de ma carte firewire integée a mon asus p4p800 deluxe
8 mois de galere pour ça :furieux:
mais bon ça roule now :bravo:
22
Desactive ds le bios le max de chipsets que tu peux et surtout ceux dont tu ne te sers pas
jai eu trop de galeres avec les cartes a socket amd et leur gestion de chipset et de bus pci merdiques
23
Oh Oh ohohohohohoho ahahahahahahahahahahaha !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vas-y, reparle moi de la horlitne MOTU !!!!!! ohohoh !!!!!!
ouaaaaahhhh !!!!!

Une espèce de mollusque incapable, incompétent, qui devait vendre des invertébrés avant et qui les a trop observé....

J'avais un souci avec une 24 i, et j'ai du me débrouiller moi même pour apprendre l'incompatibilité totale avec VIA.. merci le blob...

Pareil lorsqu'on a changé de config... ohlalalal.... mon forfait téléphone s'en souvient encore... plus d'une heure.....

Enfin...

J'ai le même problème avec ma motu sur un shuttle et je me demandais où pouvais je trouver une carte controleur à base de Texas instrument... il y a une marque en particulier qui en utilise ???

Merci

Et merci encore pour la crise de rire....
24
Il semble, pour pas mal de Fanziens, que ce soit compliqué de trouver une carte PCI Fire Wire avec du chip TI...
Moi, ça fait 2 mois que je hurle que j'ai trouvé mon bonheur chez... CARREFOUR !!!
J'y étais encore aujourd'hui et vu que pas mal m'ont répondu qu'ils ne l'avaient trouvé, j'ai regardé de plus près et il y'en a encore !!!
Alors biensûr il faut se taper un bundle d'aquisition vidéo machin dont on a rien a faire mais bon, pour 49 Euros, on va pas tortiller !!! La miene marche très bien et depuis, 0 problème !
Ca me change la vie qd même !!!

NB. Comme tous les Carrefours en France ont la même centrale d'achat, je pense que mon info ne vaut pas que pour les Toulousains !

A+
25

Citation : Il semble, pour pas mal de Fanziens, que ce soit compliqué de trouver une carte PCI Fire Wire avec du chip TI...



15 euros chez e-network.. qui dit mieux ? :tourne: