Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/554
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Quel portable + la 828 mk2?

• 60 réponses
  • 25 participants
  • 2 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel portable + la 828 mk2?
Salut à tous.

je rêve d'avoir un portable depuis longtemps pour l'aspect nomade et pratique.
A votre avis , sont ils desormais assez performants pour la MAO??

Est ce que par exemple un VAIO 2,6 ghz p4 + 512 DDR ça tourne bien??

Y en a t il parmais vous qui ont vraiment chez eux un portable et qui l'ont testé??

MERCI!
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est un problème de compatiblité électromagnétique. J'ai que ça sur mon portable...
Dans ton cas, vérifie que les câbles audio sont loin de tout câble d'écran, de PC, ...
Si c'est pas ça, c'est potentiellement interne à ton PC, et là, je ne peux pas te répondre - je trouverai potentiellement la réponse en voyant ton PC, mais c'est pas sûr... -
42
J'ai un portable...
43
Passe en cable audio symétriques, ca élimine les risques de parasitages de ce type.

on a bien ri...

44
J'espère que ça résoudra son pb.. C'est drôle que des parasites internes au portable viennent perturber ainsi une carte externe :?!: :?!:

Trop bête, en plus, c'était marqué que c'était un portable :nawak: :nawak: :nawak:
45
Ca doit etre ton alim (transfo externe pour le portable)
je parie que si tu tournes sur batterie tu n as pas les parasites!!!!!!!......non?

c est une histoire de blindage....
46
J'ai pas essayé sans alim, j'essaye cette semaine et je vous tiens au courant

PapyLives
47
J'ai essayé sans alim, ça bip toujours dans tout les sens, je ne vois pas d'où ça peu venir si kelkun a une idée.....merci de faire passer. A Plutard

PapyLives
48
Petit message à tous les pocesseur de la motu 828 mk2, j'aurais voulu savoir si vous l'aviez comparé avec une digi 002 de digidisign??? pour voir la comparaison, car la au mois de septembre je vais prendre une des deux!! mais laquelle??
49
Moi, je n'ai pas essayé la digi 002, mais j'ai lu plusieurs sujet sur cette carte et a priori, elle a kelke prob. de driver....à toi de les chercher DSL, je n'ai pas le temps de les chercher pour toi. Mais tu les trouveras facil!!!

PapyLives
50
PowerBook 1.5Ghz
2Go de Ram
Ecran 17 pouces
Ecran plat 17 pouces supplémentaire
DD ext Lacie 1To
casque Sony 7509
...
:bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !