Sujet de la discussionPosté le 17/10/2004 à 17:02:11MOTU et CPU qui sature rapidement
Bjr
est ce normal que le CPU sature avec l utilisatione du MK2 (en fonctionnement normal 80 % jusqu au bug regulier toutes les 10 mn !!!
_ (wxp p4 laptop toshiba satellite )
cubase se et acidpro
Je voulais pas faire le malin mcpeyton mais comme t'as marqué G5 2*2 et 2 giga de ram j'en ai deduis que ton G5 etait bi proc (2 processeur) donc le mieux pour comparer c d'avoir une machine pc equivalente car tes 2 derniers pc's sauf ton respect c quand même des vieilles brouettes!! sinon c clair que tu vas faire du bon boulot avec ca mais le proselytisme mac est un peu fatiguant surtout quand on compare des choses qui n'ont rien à voir... pour ma part mon pc barton 2600+ avec mon dsp uad1 fonctionne tres bien : y a et 1001 et une façon de concevoir sa config!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 05/11/2004 à 17:45:53
Pas de souci, l'ami.
mais je pense que quelqu'un devrait faire un sujet, voire même un dossier du genre :
comment booster son PC de manière radicale.
j'crois bien que dans mon engin y a 2 places pour le 2 procs.
ma question était : existe t'il des cartes mères PC avec la place pour 2 ???
et c'était une vraie question...paske le hardware PC, c'est tellement évolutif que tu y comprends vite keud.et moi j'ai lâché l'affaire...