Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet MOTU : son sur les entrées micros

• 58 réponses
  • 8 participants
  • 2 104 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion MOTU : son sur les entrées micros
Salut tout le monde
j'ai ma motu depuis 4 jours... :aime:
je l'utilise avec cubase sx3. je suis débutant mais pour le moment tout se passe plutot bien.

un seul problème : j'ai branché un sm58 sur l'entrée combo 1 et le son est plutot faible, meme en poussant le trim au maximum et en mettant le fader de voix à fond dans la console... on l'entend tout juste
ya un truc que j'ai pas pigé ?

merci pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
31
Vu l'heure et ma femme qui dort à côté, je suis obligé découter au casque et... avec la grosse caisse qui me bouffe la moitié du spectre dans les basses, j'ai du mal à tout tout capter.

ça m'a l'air assez propre. D'un autre côté, ça manque de présence. C'est bien camouflé par le fait que le chanteur gueule à fond et qu'il y a des effets qui distortionnent la voix, mais toute oreille fine s'en rendra compte...

tu me diras, sur un qui l'a y'en a 100 qui l'ont pas :clin: mais bon... on est là pour chercher à se parfaire je crois, donc voilà...

je serais en fait curieux d'entendre une prise de voix claire, voire sur une zique acoustique. C'est là qu'on va vraiment pouvoir juger je pense.

Sinon, sympa le groupe, je connaissais pas... z'êtes signés ?
Arnaud
32
Projet solo, je viens de le lire...

chapeau alors :bravo:
Arnaud
33
Sachant que je ne suis pas du tout ingé son je pense qu'un gars un peu calé pourrait remedier a ce que tu dis!
sinon j'ai ça aussi http://attilaconnection.free.fr/delireattila.mp3
c'est pas vraiment une chanson mais a un moment je chante sans effet si ça peut t'aider dans ta quete!
34