Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Clic à l'"incrémentation" des boutons de gains

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Clic à l'"incrémentation" des boutons de gains
Tschaww les zicos,

J'ai un petit problème avec la 828 mk3

Je suis allé enregistrer un choeur avec 2 micros allimentés en 48v.

Lorsque l'enregistrement est parti on ne peut plus retoucher le gain d'entrée sans quoi on entend les clics des incréments dans le mix c'est super %&**£ ces potards crantés!
Est-ce que vos potard font clic aussi à l'incrément?
Lorsque les gens chantent "forte" ou "pianissimo" il faut pouvoir gérer l'histoire quoi!

Quelqu'un a-t-il une soluce pour palier à ce problème?

Thanks dudes,

chris
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
2
Aïe aïe aïe

ça me rappelle ma traveler en SAV depuis Plus de 2 mois...

Motu Motu...
3
C'était quoi les micros?
4
Tschaw les zicos!

Merci pour vos réponses! :bravo:

En fait me suis renseigné....les potard sont numériques et en fait c'est parfaitement normal.
La Mk2 avait des potard 7h-17h il n'y avait ps de prob car analog. La mk3 possède des sans fins. Cela dit, j'attends une réponse officielle du tec support Motu.

Le fait est que les micros n'ont rien à voir avec ça car lorsque j'ai ma basse plugée sur mic 1 sans 48 v j'ai le même prob.

Guillaume tu as une motu traveler avec potards sans fin?

A plus,
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
5

Citation : Quelqu'un a-t-il une soluce pour palier à ce problème?



oui on appelle ça "faire une balance" :bravo:

ps :l'idéal étant de passer par une petite console , c'est fait pour ça .
6
Oui stowfair les potards sont sans fin sur la traveler et j'avais ce problème sur l'entrée 3 et quelque chose de semblable sur la 4, rien sur les entrées 1 et 2; ce qui laisse présager un défaut de fabrication (pour infos ma traveler est repartie au SAV pour un soucis d'alim fantom: bruits parasites avec les mics statiques et 41V en sortie au lieu de 48)

Pentax ton humour n'est pas des meilleurs... :clin:
C'est pas gentil de se moquer, surtout quand ma carte est au SAV depuis 2 mois et que Home Studio est incapable de me dire où ça en est...
:((( :furieux:

Bon à plus tout le monde
7

Citation : C'est pas gentil de se moquer, surtout quand ma carte est au SAV depuis 2 mois et que Home Studio est incapable de me dire où ça en est...



oui mais voilà la réponse est dans ta phrase..."home studio" "incapable" si on devait décrire ici leur service commercial il y aurait censure :oo:

pour la moquerie : une petite console ça vaut vraiment rien genre 4 voies et ça permet de travailler correctement, si tu utilises la Motu en standalone une petite mixette fait l'affaire ..
8
C'est vrai qu'une petite console 4 voies c'est pas cher mais ça dépend de la console.
Une Mg 10/2 de yam c'est moins de 150€ mais les préamps sont pas forcément les mêmes que sur la traveler (j'ai une MG102, c'est quand même pas pareil) et puis qui dit préamps dit direct out ou bus de sortie pour pouvoir éclater les pistes en record, donc console un peu plus grosse un plus chère....

Je pense que beaucoup de gens qui ont acheté la traveler l'ont prise pour le côté transportable.

bon enfin c'est la vie
a+
9
Merci pour vos réponses.

Pentax, nous sommes sûr que tu es le meilleur :bravo:

Tschaw les zicos,
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
10
Salut,
Pas d'évolution sur cette carte son?
ça clique toujours?

Et est ce que ça clique aussi avec des mic duynamiques?

A bientôt et courage