Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Nouveaux drivers MOTU

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 469 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveaux drivers MOTU
Cela est tout frais et ces nouveaux drivers concernent toutes les interface audio externes de cette marque afin d'assurer une meilleure compatibilité avec Léopard ainsi qu'avec les systémes antérieurs comme Tiger par exemple.

Le Cuemix FX est maintenant pris en compte dans la 828 MK II ainsi qu'avec les Traveler, UltraLite, 896HD, 8pre, and V3HD (Firewire and USB2).
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : voilà comment on "pourrit" un produit , une marque sans penser une seule seconde a se remettre en cause , c'est un des gros défauts d'audiofanzine on y trouve des avis sur quantité de produits qui influence les acheteurs bien souvent dans le mauvais sens , désolé mais tous les jours je constate cela ..



je penses qu'il faut allez au dela de certains avis, mm si c'est parfois tout a fait justifié,

concernant les interfaces motu, vous pouvez y aller c'est du serieux (ma motu je l'aie depuis 6 ans et elle se fait delicieusment oublier), disons que la mise en forme des drivers laisse à désirer.

c'est d'autant plus dommage que ca ne valorise pas MOTU (le coté panneau d'alerte drivers pas compatible windows c'est pas agreable, et mm si l'install se poursuit normalement ca fait un peu beta test)

voila ce que j'appelle une experience utilisateur un peu foireuse mm si encore une fois ma motu a moins qu'elle ne prenne feu je risque pas d'en changer.
22
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé la solution...

vous m'avez été d'une aide précieuse, je m'en souviendrai