Sujet de la discussionPosté le 13/04/2009 à 15:53:57MAC+Ableton+Motu : pas de signal dans ma piste en "Analog"
Hello tous
Lorsque je branche ma Groovebox sur Mic In1/2, ma piste nouvelle créée sur Ableton reçoit le signal de ma machine. J'enregistre pas de soucis.
A part que je veux me connecter derrière la MOTU en "Analog" (1/2 par exemple). Et là je galère mais sévère. No signal dans Ableton...
Alors je suspecte ma config "MOTU Audio Setup" que je décris donc :
...
Default Stereo Input = Analog 1-2
Default Stereo Output = Main Out 1-2
Phone Assign = Main Out 1-2
...
Main Out Assign = Main Out 1-2
Return Assign = Main Out 1-2
(ps : les deux derniers me parlent pas forcément, franchement ces paramètres j'y vais aux tâtons... Par ailleurs, une Loi française oblige les mode d'emploi en Français, bref).
-----
Côté Ableton dans Préférences -> Audio, ça donne ça :
Type de pilote :
"Core Audio" avec Périphérique d'entrées et sorties "MOTU 828mk3".
Les Configurations d'entrées et de sorties sont :
1 (mono) & 2 (mono) + 1&2 (stereo)
Tu sais diabolos menthe, à force de faire du métal, ça mange le cerveau les saturations.
j'attendais pas cette réflexion, d'une bassesse de bouffon, t'es un pauvre mec...
c'est les mecs comme toi qui foute la merde, sous prétexte de titiller pour te rendre intéressant, t'es tout le contraire, hypocrite... viens me poser ta question en face à face au lieu de t'adresser à la communauté comme un vendu, tu m'as insulté, va pas comme ça prendre tes aise avec les gens, je te connais ap, t'es qui ?
je suis honnête, j'ai fais beaucoup de ventes avec audiofanzine et jamais d'embrouilles, ni verbales, si tu t'es trop fais baiser dans ta vie et ça te rends parano, vas pas discuter avec moi... c'est ton problème.
j'ai passé 10h et + seul comme un grand, un con oui, t'as pas lu, elle m'a gavé cette "super" carte et je regrette de m'en séparer.
(réponds ce que tu veux, les gens sensées qui lisent se forum comprendront ma réaction certes belliqueuse mais moi c tacotac, chui pas ton pôte. Je supporte pas les gens de ta race, j'évite la bêtise, la moquerie, les nazes dans ma vie, je roule droit et y'a des mecs comme toi "égarés" qu'on rien de le cerveau à part de la haine comme ta musique mais arrête de croire que le monde satanique ou ché pas quoi)
*** je répondrais plus sur ce sujet et je ne te lirais pas dans la réception dans ma boîte mail, j'ai pas besoin d'abrutis comme toi dans mon environnement.
Citation : Bon après mûre réflexion je la vends...
vous la trouverez dans les petites annonces. Je la vends à 500€ (prix définitif).
Encore garantie.
La raison à cela, déjà la galère avec pour qu'elle fonctionne correctement.
Ensuite j'ai une Tascam FW1082 (carte son intégrée). Je voulais du "gros son" et tout compte fait avec la noria d'effets dans Logic, le tout me satisfait.
Affaire classée...
J'ai une motu 828 mk3 et une Tamscam FW-1082, les deux fonctionnent à merveille.
Alors si tu n'arrive pas à configurer ton matériel, c'est la faute à personne ici, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même.
En jouant ton métal, tu as certainement cassé ta guitare sur la carte motu, c'est pour ça qu'elle ne fonctionne plus