Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet motu + logic pro 9

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 3 127 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion motu + logic pro 9

salut a tous,

voila je cherche a router correctement mes ecoutes + un ampli casque tout ça avec logic pro 9 .

mes enceintes sont reliées en main out XLR derrière la motu , ensuite j'ai assigné dans le cuemix le bus vers les sorties 7/8 jack de la motu , lesquelles sont reliées vers mon ampli casque...je me demande si tout ça est le bon choix ?? Mon idée serait de switcher facilement entre mes enceintes de monitoring et l'écoute au casque ! Pour bien sur effectuer les prises dans de bonnes conditions vu que tout est dans la même pièce !!

qu'en pensez-vous svp ?? :bravo::bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Apparemment, d'après le visuel de la face arrière de l'ampli casques (vu sur internet), la seule entrée numérique est en USB.
En connectant cette sortie USB à ton ordinateur, l'ampli sera reconnu automatiquement et Windows installera un pilote générique que tu retrouveras dans le Panneau de Configuration / Son et périphériques audio.
Dans le pilote, tu dois pouvoir choisir la source audio, à savoir la sortie SPDIF de ta carte Motu pour l'alimenter.
C'est du moins ce que j'ai compris en téléchargeant la notice en anglais de l'ampli.

Si ça marche, pour le coup, tu auras une sortie casque haut-de-gamme, sans perte ni bruits de conversion.

Cordialement
Big Bern
22

je te remercie pour ton aide , tu as pris de ton temps pour approfondir la question et c'est très sympa;);)
de toute façon je vais tester , au pire je peux aussi relier l'ampli casque sur ma console elle est équipée pour ! elle possède deux sorties une pourrait m'être attribuée et l'autre vers l'ampli...je te tiens informé de la suite.:bravo:
23
Affaire classée !
Bonne zique
;)
Big Bern