Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/126
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Motu 828 recherche de drives

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 992 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Motu 828 recherche de drives
Bonjour a vous j'ai un ptit sousie car je n'est pas de drives pour la motu 828 si quelqu'un peut meder sa serai cool merci a vous impossible de les trouvais sur le net car il les propose que pour du mac
Afficher le sujet de la discussion
31
Ha j'oubliais! :idee:

Mon system d'exploitation est Mac OSX vs10.4.11

:clin:
32
Salut,

Je n'ai plus la carte sous les yeux, je l'ai prété à un pot...
Cependant, pour tes problemes de latence tu devrais essayé d'augmenter la taille des buffers dans le panneau de controle de la carte afin de ne plus avoir de craquements, du coup ta latence sera plus grande mais ton pross devrait se libérer un peu.

En ce qui concerne l'entrée micro, vu qu'il n'y a pas de table de mix intégré a cette carte "en virtuel" elle necessite un hôte afin de l'utiliser.
Il me semble qu'on ne peut pas brancher un micro et ecouter en direct le resultats sans ça du coup.

Tu ne pourras pas faire de prises de son avec reason, mais avec un sequencer genre "cubase" ou "logic" ça devrait marcher.

Voilou, a+ :clin:
33
Bonsoir et merci à toi Peyot! :bravo:

Bon je savais qu'avec reason je ne pouvais pas enregistrer mais plutôt avec un soft prévu à cet effet comme tu le dis "cubase" par exemple.

Mais me voilà bien déçus de ne pas pouvoir entendre se que je rentre dans le micro sans être obligé d'enregistrer et de passer par un soft!

Bon je vais bidouiller encore un peut sur cette carte mais je crois qu'elle ne me correspond pas du tout en fait, car je n'arrive à rien de ce que je veux!
Heuuu, peut-être que ça viens de moi aussi, car je ne la connais pas je viens de l'acheter d'occaz comme neuve...

Il me faut une carte plus malléable que celle-ci je pense!
Exemple si je rentre une source dedans je veux pouvoir la faire ressortir en temps réel sur la table ou au moins dans le casque pour avoir un retour!

Donc si je m'y prend male il faut me le dire svp!

Le shéma que je veux avoir est le suivant:

- Pour reason je veux pouvoir récupérer 8 piste pour les mixer sur la table extèrne donc (firewire sort de l'ordi puis rentre dans la carte, puis je ressortirais de la carte par les 8 sortie pour entrée sur 8 voix de la table)...

- Pour les entrées de la carte, le but étant de rentrer une source (micro, instru, boite rithme etc...), et de pouvoir les renvoyer vers la table pour l'écoute et vers l'ordi pour l'enregistrement!

Voilà en gros le schéma!

Donc si vous avez une idée à me proposer c'est bienvenue....
Merci à tous !!!!!
34
Youps!!!

Je viens de me rendre compte que la section de réglage du buffer est inexistant sur mon panneau de contrôle!
Cherchez l'erreur!!!! :(

Ma version de drive est 1.02 on dirais.....

Bizarre tout ça!!!!
35
Hop Hop HOP!!!

Je viens de trouver le réglage du Buffer!
En faite je n'ai pas cette option sur le panneau de contrôle de la carte mais je l'ai dans les préférence audio de reason, j'ai donc tenté de la monter mais rien ne change au fait que ça craque à fond.....

C'est quoi ce foutoir!
ça viens d'où tout ça!?
j'ai une latence hallucinante et des craquement digne d'une cal de bateau pirate!

Décidément je suis pas très convincu du produit sur ce coup!

Quelqu'un peut-il m'aider à régler tout ces tracas????

SVP! SOS!!!!!
36
Euh pour le driver, je suis en 1.4.4
en Leopard mais bon, vérifies sur le site motu.com.(il faut s'inscrire...)
(visiblement on est même en 1.4.9 !: je fais la mise à jour!)

Pour ton micro, dans l'application "MOTU Audio Setup", tu choisis "Analog 1-2" dans le menu "Monitor Input" et tu récupères le son de ton micro à travers les préamplis sur la sortie "Monitor"...

ronan