Traveler update
- 67 réponses
- 12 participants
- 2 112 vues
- 12 followers
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2005 à 14:17:36Traveler update
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 12/03/2006 à 21:23:07
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 12/03/2006 à 22:31:02
Hors sujet : Mais j'y suis toujours,puisque j'y vis
par contre j'aime beaucoup les couleurs de ton site ,
c'est a peu de chose pres ce que je suis en train de plancher...
tres chaud et lumineux en meme temps.bravo
Www.myspace.com/ericlescamusic
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 12/03/2006 à 23:25:52
Fred4tutti
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 14/03/2006 à 00:42:48
Salut à nouveau.
Ca y est j'ai telecharger le fichier de 15 Mo.
Il n'y a nulle part d'aide à l'installation donc je ne sais pas si il faut désinstaller un ou plusieurs soft de la version precedente ou si c'est pas la peine.
Ca sonne un peu puceau parano mais en fait je suis bien loin de chez moi pour un moment (Afrique du Sud) et je n'ai pas le cd original d'install avec moi. Donc je ne peux pas me permettre de merder quoi que ce soit.
D'où ma question: avez vous desinstallé des elements de l'ancienne version avant de lancer la nouvelle?
Grand merci d'avance à nouveau.
Fred
Ca y est j'ai telecharger le fichier de 15 Mo.
Il n'y a nulle part d'aide à l'installation donc je ne sais pas si il faut désinstaller un ou plusieurs soft de la version precedente ou si c'est pas la peine.
Ca sonne un peu puceau parano mais en fait je suis bien loin de chez moi pour un moment (Afrique du Sud) et je n'ai pas le cd original d'install avec moi. Donc je ne peux pas me permettre de merder quoi que ce soit.
D'où ma question: avez vous desinstallé des elements de l'ancienne version avant de lancer la nouvelle?
Grand merci d'avance à nouveau.
Fred
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 14/03/2006 à 09:00:26
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 14/03/2006 à 13:27:07
Hors sujet : Citation : je suis bien loin de chez moi pour un moment (Afrique du Sud)
Ouahou... Mais que fais-tu là-bas avec une Traveler ?
(en même temps, elle porte bien son nom pour le coup...)
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 14/03/2006 à 13:42:24
Fred4tutti
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 14/03/2006 à 15:21:47
Merci H,
La version precedente etait la premiere donc la question ne se posait pas.
Si je la pose aujourd'hui c'est que tous les drivers updates de cartes son (et graphiques aussi d'ailleurs) que j'ai installé dans ma vie (!) necessitaient une desinstallation des versions precedentes...
Voilà, voilà. D'où ma fébrile ingénuitée avant d'installer cet update de la traveler.
Me voilà rassuré à présent , je tente desuite.
Bye
Fred
La version precedente etait la premiere donc la question ne se posait pas.
Si je la pose aujourd'hui c'est que tous les drivers updates de cartes son (et graphiques aussi d'ailleurs) que j'ai installé dans ma vie (!) necessitaient une desinstallation des versions precedentes...
Voilà, voilà. D'où ma fébrile ingénuitée avant d'installer cet update de la traveler.
Me voilà rassuré à présent , je tente desuite.
Bye
Fred
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 14/03/2006 à 15:36:41
Citation : Si je la pose aujourd'hui c'est que tous les drivers updates de cartes son (et graphiques aussi d'ailleurs) que j'ai installé dans ma vie (!) necessitaient une desinstallation des versions precedentes...
c'est clair , en l'occurence j'ai regarder si il y avait un fichier txt
avec le zip pour l'install mais non , ni rien sur le pdf update
donc j'ai fait une install rapide !
nicoubass
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 15/03/2006 à 04:55:13
Problème !!!
Depuis l'installation de l'update pour la Traveller, je ne peux plus démarrer CUBASE, à chaque démarrage, au moment de "manager des appareils midi" le tout plante . J'ai esseyé de désinstaller le tout et de tout réinstaller mais les problèmes continuent.
Avez vous des idées ?
Depuis l'installation de l'update pour la Traveller, je ne peux plus démarrer CUBASE, à chaque démarrage, au moment de "manager des appareils midi" le tout plante . J'ai esseyé de désinstaller le tout et de tout réinstaller mais les problèmes continuent.
Avez vous des idées ?
- < Liste des sujets
- Charte