Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/286
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Existe t il des utilisateurs satisfaits?

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 3 387 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Existe t il des utilisateurs satisfaits?
Voilà je voulais vraiment prendre cette carte surtout pour son coté nomade, pouvoir enregistrer n'importe où, et en lisant deux posts l'un sur l'alim 48v, l'autre sur les drivers et autres problemes logiciels, ben ça m'a plombé l'ambiance et en lisant tout ça j'ai eu l'impression que les gens n'etaient pas content de ce produit donc je voulais savoir quand meme si il existait des gens qui en sont satisfaits et si je pouvais en esperer autant?
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon ben meme question et est-ce que la mise a jour osx 10.5.3 a resolu le probleme de certains ?
42
Oye
Je l'ai déjà depuis qqes temps et je n'ai jamais eu aucun problème avec cette carte qui pour le moment me satisfait entièrement.
Pourtant, elle est dans un local commun, utilisée par plusieurs personne sur un PC fixe déjà ancien, sous XP, avec 1 Go de mémoire.
Je vais tester le branchement sur mon nouveau portable, peut-être vais-je un peu galèrer mais j'ai le choix du branchement USB2 ou IEE, avec vista.
Ceci dit avec ce genre de matos, comme tous les autres d'ailleurs, il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis.... :(

donc pour répondre à la question, c'est oui y'en a qui sont satisfait :mdr:
et toc :8O:
frib

ps : je touche du bois....
:oops:

frib

43
Utilisé sur mac depuis 2005. parfait pour le prix. fiable et solide. à comparer toutefois avec la RME.

|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||

44
De mon coté ca a ete 2/3 ans de petits problems de stabilite.....

totalement resolu depuis la derniere mise à jour....mais 2/3 ans qaund même....
45
Une Traveler seulement depuis 1 mois.
Super stabilité sur XP, gros caca avec un portable sous Vista (écrans bleus en pagaille).
Depuis j'ai passé le portable sur Seven : écrans bleus toujours.
J'ai fouillé, j'ai mis à jour le firmware de la carte mère du portable et depuis c'est impeccable.

Pour l'instant très satisfait de la simplicité d'utilisation et du rendu des enregistrements.