Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/286
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Existe t il des utilisateurs satisfaits?

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 3 385 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Existe t il des utilisateurs satisfaits?
Voilà je voulais vraiment prendre cette carte surtout pour son coté nomade, pouvoir enregistrer n'importe où, et en lisant deux posts l'un sur l'alim 48v, l'autre sur les drivers et autres problemes logiciels, ben ça m'a plombé l'ambiance et en lisant tout ça j'ai eu l'impression que les gens n'etaient pas content de ce produit donc je voulais savoir quand meme si il existait des gens qui en sont satisfaits et si je pouvais en esperer autant?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :
PS : (Newbie des prairies ! :oops: ) Soyez indulgent m'sieur ! :((

22

Hors sujet : Tu peux nous poster des capture d'ecrans de ta Cuemix stp? (Peut-être même dans un nouveau sujet, hisotire de pas polluer celui ci).
C'est louche cette histoire.
Je vais aller zieuter dans le manuel version PC..

23

Hors sujet : Je viens de parcourir le manuel, et ça parait être identique à la version mac.

24

Hors sujet :

Je viens d'ouvrir un nouveau post à ce sujet
/interface-audionumerique-firewire/motu/Traveler/forums/t.288751,gestion-des-entrees-sorties.html
je poste une capture dans 5 mn

25
Cuemix identiques sur PC et MAC

Je ne me sers pas du routing à outrance mais si je ne m'abuse il y a 4 bus stéréo dans le cuemix, soit 8 sorties mono dans les quelles on peut envoyer tout ce qu'on veux.
Sous un soft audio (séquenceur cubase/logic...) tu peux router dans tous les sens sur toutes les sorties ( 22 au total je crois).

(Peut être dis je n'importe quoi ? ....)

A tout'
26
For sure... on peut router plein de choses sur une Traveler.

D'ailleurs j'ai filé la recette à prof2zik0 sur l'autre sujet pour qu'il puisse router ses entrées vers les sorties de sa traveler.
27
Je recommande la MOTU Traveler. je n'ai eu qu'un petit souci au tout début,que le SAV a réglé de façon exemplaire et tellement rapide.
elle est vraiment pratique pour les déplacements en ville.
j'aime bien aussi la 896 HD que j'utilise pour les plus grosses prestations.
28
Merci pour vos réponses en tout cas je suis toujours en pleine hésitation là je viens de lire que la fireface 400 avait des problemes de compatibilité firewire avec les macbook alors je me demande si je vais pas plutot me prendre une traveler
je sais pas, je sais pas, je sais pas...
29

Citation : Bon j'ai bien réfléchi et je pense que je vais me pencher plutôt vers une RME fireface 400. Le logiciel de routage a l'air très intéressant, les convertisseurs de qualité avec faible latence et je viens de m'apercevoir qu'en plus elle pouvait être alimentée par port firewire

Si tu utilise l'alimentation 48v tu n'auras d'autres choix que de branché ta carte à une prise secteur car le firewire ne te donnera pas le jus nécessaire.
30
Je l'utilise sur mac. elle est parfaite. j'ai malgré tout longtemps hésité avec la fireface...
en ce qui concerne l'alim 48V elle fonctionne aussi en alimentation firewire sur MacBookPro2,2 2.33 GHz.

|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||