Existe t il des utilisateurs satisfaits?
- 44 réponses
- 18 participants
- 3 385 vues
- 18 followers
Bean la crevette
prof2zik0
Hors sujet :
PS : (Newbie des prairies ! ) Soyez indulgent m'sieur !
crown_quarto
Hors sujet : Tu peux nous poster des capture d'ecrans de ta Cuemix stp? (Peut-être même dans un nouveau sujet, hisotire de pas polluer celui ci).
C'est louche cette histoire.
Je vais aller zieuter dans le manuel version PC..
crown_quarto
Hors sujet : Je viens de parcourir le manuel, et ça parait être identique à la version mac.
prof2zik0
Hors sujet :
Je viens d'ouvrir un nouveau post à ce sujet
/interface-audionumerique-firewire/motu/Traveler/forums/t.288751,gestion-des-entrees-sorties.html
je poste une capture dans 5 mn
Guillaume1979
Je ne me sers pas du routing à outrance mais si je ne m'abuse il y a 4 bus stéréo dans le cuemix, soit 8 sorties mono dans les quelles on peut envoyer tout ce qu'on veux.
Sous un soft audio (séquenceur cubase/logic...) tu peux router dans tous les sens sur toutes les sorties ( 22 au total je crois).
(Peut être dis je n'importe quoi ? ....)
A tout'
crown_quarto
D'ailleurs j'ai filé la recette à prof2zik0 sur l'autre sujet pour qu'il puisse router ses entrées vers les sorties de sa traveler.
rvnano
Bean la crevette
je sais pas, je sais pas, je sais pas...
fardochePQ
Citation : Bon j'ai bien réfléchi et je pense que je vais me pencher plutôt vers une RME fireface 400. Le logiciel de routage a l'air très intéressant, les convertisseurs de qualité avec faible latence et je viens de m'apercevoir qu'en plus elle pouvait être alimentée par port firewire
Si tu utilise l'alimentation 48v tu n'auras d'autres choix que de branché ta carte à une prise secteur car le firewire ne te donnera pas le jus nécessaire.
elt.net
- < Liste des sujets
- Charte